Depuis des années, la fraternité de culturisme s'appuie fortement sur les stéroïdes pour leur capacité à minimiser l'excès de graisse corporelle et à stimuler la croissance musculaire. L'un des produits clés qui a joué un rôle clé dans la vulgarisation de l'utilisation des stéroïdes est Anavar .

Dans cet article, nous discutons plus sur ce puissant stéroïde anabolisant, y compris son histoire, son fonctionnement, ses dosages, ainsi que ses forces et ses faiblesses, entre autres.

Présentation

Anavar, qui est également communément appelé oxandrolone ou simplement `` var '', était un complément alimentaire de pointe conçu pour améliorer les performances. créé en 1964 par les Laboratoires Searle (qui a ensuite adopté le nom de Pfizer). Le produit est un stéroïde dihydrotestostérone (DHT) qui est généralement utilisé pour favoriser la rétention des muscles maigres et la réduction de la graisse corporelle. Anavar agit en améliorant votre taux de métabolisme corporel qui joue ensuite un rôle clé pour vous aider à maintenir votre poids corporel.

Comment fonctionne Anavar

Anavar augmente votre force et votre énergie en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans votre tissu musculaire. En outre, il possède également une capacité unique à augmenter la rétention d'azote et le métabolisme du sucre. Comme vous le savez peut-être, l'azote est essentiel pour faciliter la coupe tout en vous permettant d'aller plus fort et plus longtemps pendant les entraînements. De plus, il favorise l'émission régulière d'énergie par le corps, ce qui est essentiel pour des entraînements efficaces.

Anavar contribue également au processus de lipolyse qui entraîne la dégradation des graisses, en particulier celles qui se déposent sous la peau. De cette façon, non seulement vous réduisez la graisse corporelle, mais vous développez et conservez également des muscles maigres, vous donnant ainsi un look super maigre et plus en forme.

Ingrédients Anavar

  • Oxandrolone - c'est l'ingrédient clé qui aide à promouvoir le cycle de combustion des graisses ainsi qu'à améliorer la formation des muscles maigres.
  • Hydroxypropylméthylcellulose
  • Lactose
  • Stéarate de magnésium
  • Fécule de maïs

Pourquoi Anavar est-il si populaire?

Créée à l'origine pour améliorer la repousse des tissus musculaires chez les victimes souffrant de ce que l'on appelle communément les maladies de dépérissement, la capacité éprouvée d'Anavar à stimuler la croissance musculaire est ce qui en fait un favori en particulier avec les haltérophiles et les culturistes.

Instructions de dosage d'Anavar:

Comme la plupart des stéroïdes anabolisants, la quantité et la fréquence d'utilisation d'Anavar dépendent de deux facteurs: les objectifs individuels de l'utilisateur et le sexe.

Cependant, en général, la posologie standard recommandée se situe entre 30 et 80 mg par jour pour un cycle continu de 6 à 8 semaines. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d'accompagner votre utilisation d'Anavar avec une alimentation bien équilibrée, sans oublier une routine d'entraînement appropriée. Plus important encore, assurez-vous de respecter strictement les instructions décrites par le fabricant spécifique.

Femmes et musculation

Parmi les nombreux stéroïdes sur le marché, Anavar est non seulement le moins toxique mais aussi le moins androgène qui lui a valu le nom de «stéroïde de la femme». Bien que la musculation soit largement considérée comme un «sport masculin», les femmes ont au fil des ans fait des progrès importants dans ce créneau, atteignant même les normes des culturistes professionnels. À l'instar de leurs homologues masculins, ils ont également choisi d'utiliser des stéroïdes pour stimuler leur croissance musculaire globale.

Anavar, contrairement à la plupart des autres stéroïdes, possède une capacité spéciale à provoquer l'aromatisation. L'aromatisation, autrement appelée conversion des œstrogènes, est essentiellement le processus de conversion de l'excès de testostérone corporelle en œstrogènes. Il en résulte par la suite une croissance mammaire chez les hommes, une chute des poils du visage, une peau sensible et même un adoucissement de la voix. En décomposant les niveaux de testostérone plutôt qu'en les augmentant, Anavar est largement considéré comme une solution idéale pour les femmes en musculation.

Avantages et inconvénients d'Anavar

Avantages

  • Favorise la réduction de la graisse corporelle
  • Favorise la formation de muscles maigres
  • Améliore à la fois vos performances et votre récupération musculaire globale
  • Améliore la force et la croissance des muscles
  • Aide à conserver la masse musculaire du corps
  • Convient pour les hommes et les femmes

Inconvénients

  • Anavar est livré avec plusieurs effets secondaires, y compris la virilisation et l'aromatisation (lorsqu'il est utilisé par les hommes).
  • Comme la plupart des autres stéroïdes, il ne peut pas être utilisé par des personnes souffrant de certaines conditions médicales. En fait, il est recommandé de consulter vos médecins pour une prescription appropriée, surtout si vous souffrez de conditions telles que le diabète et la tension artérielle, entre autres.

Effets secondaires d'Anavar

Comme c'est le cas avec la plupart des produits étiquetés comme stéroïdes, l'utilisation d'Anavar est associée à plusieurs effets secondaires. Et bien qu'il soit continuellement marqué comme un «stéroïde» sûr et doux, il peut entraîner des conditions sévères telles que la virilisation, en particulier chez les femmes. De plus, Anavar contient une hormone connue sous le nom d'Oxandrolone qui est liée à l'interférence du taux de cholestérol et à la suppression des niveaux de testostérone. Enfin, les utilisateurs peuvent également ressentir d'autres effets bénins, notamment l'insomnie, des nausées, des vomissements et des maux de tête.

Heureusement, vous pouvez éviter la plupart sinon la totalité de ces effets si vous utilisez ce supplément aux bons dosages et à la bonne durée.

Résumé

Anavar est un stéroïde anabolisant puissant qui est principalement utilisé pour augmenter les performances. En plus de renforcer les muscles de votre corps, il agit également en améliorant votre niveau d'énergie, en favorisant la formation de muscles maigres et en vous aidant à maintenir votre poids corporel. Qu'il soit masculin ou féminin, ce stéroïde fonctionne efficacement pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness beaucoup plus rapidement et facilement.

Vous cherchez à acheter Anavar en ligne? Découvrez ces variantes de haute qualité en stock sur Mega-Steroids aujourd'hui!

Mega-Steroids.com

For years now, the bodybuilding fraternity has heavily leaned on steroids for their ability to minimize excess body fat and boost muscle growth. One of the key products that has played a key role in popularizing steroids use is Anavar.

In this post, we discuss more on this potent anabolic steroid including its history, how it works, dosages, as well as its strengths and weaknesses among others.

Overview

A top dietary supplement designed to boost performance, Anavar, which is also commonly referred to as oxandrolone or simply ‘var’, was created in 1964 by the Searle Laboratories (which later adopted the name Pfizer). The product is a dihydrotestosterone (DHT) steroid that’s generally used to promote retention of lean muscle and reduction of body fat. Anavar works by enhancing your body metabolism rate which subsequently plays a key role in assisting you maintain body weight.

How Anavar works

 

Anavar boosts your strength and energy by stimulating synthesis of phosphocreatine within your muscle tissue. In addition, it also boasts unique ability to boost nitrogen retention and sugar metabolism. As you possibly know, nitrogen is crucial in facilitating cutting while also allowing you to go harder and longer during workouts. Moreover, it promotes steady emission of energy by the body which is essential for effective workouts.

Anavar also assists in the lipolysis process which entails breakdown of fat particularly that which is deposited beneath the skin. This way, you not only cut on body fat but also build and retain lean muscle thereby giving you a super lean and fitter look.

Anavar ingredients

  • Oxandrolone- this is the key ingredient that helps promote fat burning cycle as well as enhancing lean muscle formation.
  • Hydroxypropyl methylcellulose
  • Lactose
  • Magnesium Stearate
  • Cornstarch

Why is Anavar so popular?

Originally created to enhance muscle tissue re-growth in victims suffering from what are commonly known as wasting diseases, Anavar’s proven ability to boost muscle growth is what makes it a favorite especially with weightlifters and bodybuilders.

Anavar dosage instructions:

Like most anabolic steroids, the amount and frequency of Anavar use depend on two factors: individual goals of the user and the gender.

However, in general, the standard dosage recommended lies between 30-80mg per day for a continuous cycle of between 6-8 weeks. For the best results, it is advisable that you accompany your use of Anavar with a well-balanced diet, not to forget a proper workout routine. Most importantly, ensure you strictly adhere to the instructions as outlined by the specific manufacturer.

Women and bodybuilding

Of the numerous steroids in the market, Anavar is not only the least toxic but also least androgenic which has earned it the name “the woman’s steroid”. Although bodybuilding is widely regarded as a ‘man’s sport’, women have over the years made significant strides in this niche rising even to standards of professional bodybuilders. Similar to their male counterparts, they have also taken the road of using steroids to boost their overall muscle growth.

Anavar, unlike most other steroids, possesses a special ability to cause aromatization. Aromatization, otherwise called estrogen conversions, is basically the process of converting excess body testosterone into estrogen. This subsequently results in breast growth in men, facial hair loss, tender skin, and even voice softening. By breaking down the testosterone levels rather than boosting them, Anavar is widely considered to be an ideal solution for women in bodybuilding.

Pros and Cons of Anavar

Pros

  • Promotes reduction of body fat
  • Promotes formation of lean muscles
  • Enhances both your performance and overall muscle recovery
  • Enhances strength and growth of muscles
  • Helps retain body muscle mass
  • Suitable for both men and women

Cons

  • Anavar comes with several side effects including virilization and aromatization (when used by men).
  • Like most other steroids, it cannot be used by people with certain medical conditions. In fact, it’s recommended that you consult your medical practitioners for proper prescription especially if suffering from conditions such as diabetes and blood pressure among others.

Anavar side effects

As is the case with most products labeled as steroids, use of Anavar is associated with several side effects. And while it’s continually branded as a safe and mild ‘steroid’, it can result in some severe conditions such as virilization particularly in females. Moreover, Anavar contains a hormone known as Oxandrolone which is linked to cholesterol level interference and suppression of testosterone levels. Finally, users can also experience other mild effects including insomnia, nausea, vomiting, and headaches.

Luckily, you can avoid most if not all of these effects if you use this supplement in the right dosages and duration.

Summary

Anavar is a potent anabolic steroid that’s majorly used to boost performance. In addition to strengthening your body muscles, it also works by enhancing your energy levels, promoting formation of lean muscle, and assisting you maintain your body weight. Whether male or female, this steroid works effectively to help you achieve your fitness goals much faster and easily.

Looking to buy Anavar online? Check out these high-quality variants in stock on Mega-Steroids today!

 

Mega-Steroids.com