Essayez nos services pour seulement $ 1 *!

Êtes-vous intéressé par nos produits, mais vous voulez d'abord vérifier notre fiabilité?

Chaque vendeur fiable de stéroïdes anabolisants en ligne a sa propre pratique éprouvée pour convaincre les sceptiques de sa fiabilité. Étant donné que le marché mondial est rempli de nombreux vendeurs et fraudeurs faux et non responsables, les clients sont plus sensibles lorsqu'ils choisissent leur futur fournisseur.

Nous avons une solution: vous pouvez maintenant essayer notre «exemple de package $ 1 *» après-vente.

Que signifie $ 1 * Sample Package et quel est son objectif?

Comme son nom l'indique, nous vous envoyons un petit échantillon de produit qui est discrètement emballé et traité comme une commande régulière par courrier recommandé. Le but principal de ce service est de vous montrer que notre méthode de livraison et l'ensemble du processus de livraison fonctionnent.

Comment puis-je obtenir mon package d'échantillons $ 1 *?

Ce service est réservé aux nouveaux clients et âgés d'au moins 21 ans:

  1. Tout d'abord, vous devez créer votre compte sur https://mega-steroids.com/my-account/.
  2. Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire ci-dessous:

    Nous devons vérifier que vous êtes une personne réelle sans intention frauduleuse. À cette fin, veuillez nous envoyer une copie de votre carte d'identité ou de votre permis de conduire ci-dessous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également couvrir toutes vos données personnelles à l'exception de votre nom complet, date de naissance et lieu de votre résidence permanente. La protection de votre vie privée est extrêmement importante pour nous et nous ne distribuerons ni ne communiquerons vos données personnelles.

  3. Votre demande sera examinée par notre membre du personnel autorisé et il vous contactera dans les 3 à 24 heures après votre demande avec les instructions de paiement.

FAQ:

Pourquoi dois-je envoyer une copie de ma pièce d'identité?
Au cours des dernières années, nous avons reçu de nombreux exemples de demandes. Malheureusement, la plupart de ces demandes provenaient de quelques individus spéculatifs. Nous les appelions «Time Waster» ou «Wheeler-Dealers». Ils ont abusé de notre volonté d'obtenir un produit pour seulement $ 1 * et ils n'avaient aucun intérêt à vraiment acheter quelque chose et à devenir notre client régulier. Nous n'aimons pas du tout le comportement et les intentions frauduleuses, nous avons donc décidé d'exiger un petit service réciproque des candidats et de nous montrer que vous êtes une vraie personne sans aucune intention frauduleuse. Votre identité doit donc être vérifiée, sinon vous ne pourrez obtenir aucun exemple de package.

* Quel est le prix de cet échantillon?
L'échantillon lui-même est gratuit, nous ne vous faisons payer que le prix d'expédition depuis notre entrepôt. Le prix peut varier, mais le prix total d'expédition doit être compris entre 20 $ et 30 $.
* Les frais de livraison restent à votre charge

Que contient mon colis, puis-je choisir l'échantillon?
Parce que la quantité de nos échantillons est limitée, chaque emballage ne contient que des produits 1 disponibles dans notre catalogue. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir quel échantillon vous recevrez.

Quel est le délai de livraison?
Si les informations que vous avez fournies sont valides et une fois que nous avons reçu votre paiement, nous traiterons et expédierons votre échantillon de colis dès que possible (généralement en heures 24-48). Ensuite, le délai de livraison ne doit pas dépasser:

  • États-Unis d'Amérique 7-12 jours
  • Journées 3-7 de l'Union européenne
  • Jours 6-21 dans le reste du monde

Comment suivre l'expédition de mes échantillons de colis?
Tous les exemples de colis sont envoyés par courrier recommandé. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre boîte d'échantillons, comme nous le faisons pour d'autres commandes réelles.

Mega-Steroids.com

Try our services for only $1*!

Are you interested in our products, but you want to check our reliability first?

Every reliable online seller of anabolic steroids has his own proven practice how to convince skeptical people about his reliability. Since worldwide market is crowded by many fake and not responsible sellers and scammers, customers are more sensitive when they are choosing their future supplier.

We have a solution: you can now try our “$1* Sample Package” service.

What does $1* Sample Package mean and what is its purpose?

As its name suggests, we send you a small product sample which is discreetly packaged and processed like a regular order by regular registered mail. The main purpose of this service is to show you that our method of delivery and the whole delivery process works.

How can I get my $1* Sample Package?

This service is for new customers only and aged of minimum 21 years old:

  1. First of all, you have to create your account on https://mega-steroids.com/my-account/.
  2. Then you just need to fill the form below:

    We need to check that you are a real person without any fraudulent intentions. For this purpose, please send us a copy of your ID card or driver's license attached below. If you wish, you can cover also all your personal details except your full name, date of birth and place of your permanent residence. Protecting your privacy is extremely important to us and we won’t distribute or communicate your personal data.

  3. Your request will be reviewed by our authorized staff member and he will contact you within 3 to 24 hours after your request with the payments instructions.

 

FAQ:

Why do I need to send a copy of my ID?
Over the past few years we received many sample requests. Unfortunately, major part of these requests came from few speculative individuals. We used to call them “Time Waster” or “Wheeler-Dealers”. They abused our willingness to get a product for only $1* and they didn’t have any interest to really buy something and become our regular customer. We do not like fraudulent behavior and intentions at all, so we decided to require a small reciprocal service from the applicants and show us that you are a real person without any fraudulent intentions. So your identity needs to be verified, otherwise you can not get any sample package.

*What is the price of this sample?
The sample itself is free, we only make you pay the shipping price from our warehouse. Price can vary but total shipping price should be within $20 and $30.
*Delivery Fees stay at your charge

What does my package contain, can I choose the sample?
Because the amount of our samples is limited, each package contains only 1 product available in our catalog. Unfortunately, you cannot choose what sample you will receive.

What is the delivery time?
If the information you have provided is valid, and once we received your payment, we will process and dispatch your sample package as soon as possible (usually in 24-48 hours). Then, the delivery time should not exceed:

  • United States of America 7-12 days
  • European Union 3-7 days
  • Rest of the world 6-21 days

How to track my sample parcel shipping?
All sample packages are sent via regular registered mail. You will receive a tracking number to track your sample box, as we do for other real orders.

 

Mega-Steroids.com