Winstrol 50 10ml Dragon Pharma

49

Winstrol Suspension est un stéroïde populaire parmi les culturistes et les athlètes vétérans, grâce à son efficacité pour stimuler la croissance musculaire sans possibilité de rétention d'eau. Ce produit est le mieux adapté aux utilisateurs expérimentés à la recherche d'une masse musculaire stable et durable. Obtenez ses meilleures variantes ici.

Description

  • Produit et laboratoire: Winstrol par Dragon Pharma
  • Effets: Gain musculaire maigre, combustion des graisses, augmentation de la force, améliore la définition musculaire
  • Ingrédients : Stanozolol
  • Forme: injection
  • La concentration: 50 mg / ml
  • Présentation: Flacon 1 de 10ml (mg 500 total)
  • Dosage: 50-100mg par jour au cours des semaines 6-8
    DébutantsIntermédiaireAdvancedFemme
    50mg par jour75mg par jour100mg par jour10-20mg par jour
  • Protection pendant le traitement: NolvaGen (Nolvadex) / HCG / ClomiGen (Clomid) / AnaGen (Arimidex) / SamaGen (Samarin)
  • Thérapie post-cycle PCT: NolvaGen (Nolvadex) / HCG / ClomiGen (Clomid) / AnaGen (Arimidex)
  • Stack: Anavar / Clenbuterol / T3 / Trenbolone
  • Niveau: Convient à tous les utilisateurs

Qu'est-ce que Winstrol?

Winstrol est la principale substance que contient le flacon de Winstrol 50. Le nom Winstrol est dérivé de l'autre nom de Winstrol, Stanozolol. À l'état pur, Winstrol agit comme un incinérateur aux cellules graisseuses. Pour ce rôle, il est utilisé pour générer des protéines qui remplacent les cellules graisseuses. De cette façon, votre corps se retrouve devenir plus maigre tout en soutenant ou même enregistrant une amélioration de l'endurance globale.

Comment fonctionne Winstrol injectable?

Dans le jargon médical, la suspension injectable est communément baptisée Winstrol Depot.Le terme indique comment le médicament se comporte une fois qu'il pénètre dans les muscles. Au lieu d'être absorbé dans la circulation sanguine, il quitte progressivement le site d'injection (dépôt) et se dirige directement dans les cellules musculaires. Cela prend parfois jusqu'à une semaine. On pense que le comportement réduire la toxicité globale par opposition au Winstrol oral.

Pour protéger le médicament contre la destruction par les enzymes du corps, Dragon Pharma lui ajoute un groupe méthyle de carbonates qui sont /résistant à la modification.

Avantages de Winstrol injectable (Winstrol 50 Injection)

Aperçu:

  • Ne se transforme pas en œstrogènes
  • Compatible avec tous les suppléments de musculation
  • Réduit les graisses sans modifier l'alimentation
  • Augmente automatiquement l'absorption des glucides de culturisme (bons cholestérol)
  • Améliore la rétention d'azote

Le plus gros problème que la plupart des culturistes combattent lorsqu'ils utilisent des stéroïdes anabolisants est celui de l'augmentation de la production d'œstrogènes. Bien que cette hormone soit essentielle, la surproduction entraîne souvent des effets néfastes sur votre santé. Heureusement, Winstrol ne s'aromatise pas et donc ne perturbe pas la production d'oestrogène. De cette façon, vos muscles resteront durs et secs sans nécessiter d'anti-œstrogènes.

Chaque injection de Winstrol 50 sera progressivement augmenter le niveau de LDL (lipoprotéines de basse densité). Ceux-ci sont considérés comme de bons cholestérols, surtout maintenant qu'ils sont une excellente source de glucides.

Naturellement, Winstrol empêche la neutralisation des stéroïdes par la globuline qui se lie aux hormones sexuelles. En conséquence, vous pouvez prendre d'autres stéroïdes à côté sans risquer d'abaisser vos performances ou vos niveaux de force. Cela en fait un excellent complément à utiliser lorsque vous cherchez à augmenter la maniabilité d'autres stéroïdes de votre pile.

Winstrol améliore la conservation de l'azote dans le corps; et comme vous le savez peut-être, l'azote est au cœur de la production d'acides aminés qui réparent les tissus endommagés et les entretiennent.

Étant donné que Winstrol est anabolisant, vous pouvez l'utiliser pour réduire le poids en perdant des graisses (oxydation bêta). Quiconque participe à un concours de modélisation voudra donc essayer ce stéroïde. Non seulement il accentuera vos abdos mais vous rapprochera également de la silhouette que vous désirez tant.

La bonne chose est que son injection fonctionne sans nécessiter de changement de régime. Oui, vous ne dépenserez pas d'argent supplémentaire pour trouver et mettre en œuvre des recettes hypocaloriques. Il suffit de manger normalement et d'exercer modérément et les résultats vous surprendront.

Dosage de Winstrol 50 (Dosage injectable de Winstrol)

La vitesse à laquelle vous injectez ce produit ainsi que la durée du cycle dépendent fortement à la fois de l'utilisateur sexe et de qualité. La durée moyenne du cycle pour les hommes est de lors de la réception d'un tir Winstrol tous les jours. Sinon, ça va pour lors du règlement pour le strict minimum d'injections de 4 par semaine.

Les femmes, en revanche, ont des difficultés à utiliser des stéroïdes de nature androgène en raison de la risque de virilisation (acquérir des caractéristiques masculines secondaires). Ils peuvent tout de même prendre l'injection de ce produit quotidiennement aux côtés d'Anavar pour accélérer leurs performances sur une courte période. Il est conseillé d'arrêter le traitement dès le début de la virilisation.

Quant à l'expérience, assurez-vous d'abord que vous pouvez résister à la douleur de l'aiguille. Malheureusement, Winstrol peut provoquer une gêne lorsqu'il est injecté quotidiennement. L'hebdomadaire la posologie minimale est de 200mg tandis que son le maximum est 400mg. Cela se traduit par entre Injections hebdomadaires de 4-7.

Ce produit est expédié dans le monde entier à partir de notre entrepôt Genshi / Maha / Dragon

  • Prix ​​d'expédition de cet entrepôt: $ 29 (ou $ 29 + 8% de la commande totale avec assurance expédition)
  • Validation de votre paiement: 24 à 72 heures (sauf le week-end) après que vous nous ayez envoyé la preuve de paiement.
  • Préparation et expédition du colis: Heures 48 à 72 (hors week-end) après validation de votre paiement.
  • Transit et livraison: 7 à 31 jours en Europe et dans le reste du monde (moyenne 14 à 21 jours); 2 à 5 jours pour les États-Unis.
  • Nous vous envoyons le code de suivi: 2 à 5 jours après l'envoi du colis.

Nous livrons partout aux USA (New York, Los Angeles, Floride, Caroline du Nord, Texas…) ou dans tout autre pays comme le Canada, la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie, la France, la Corée du Sud ou l'Afrique du Sud…

Mega-Steroids.com

Winstrol 50 10ml Dragon Pharma

$49.00

Winstrol Suspension is a popular steroid among veteran bodybuilders and athletes, thanks to its effectiveness in boosting muscle growth without the possibility of water retention. This product is best suited for experienced users looking for steady and lasting muscle mass. Get its best variants here.

Description

  • Product and Laboratory: Winstrol by Dragon Pharma
  • Effects: Lean Muscle Gain, fat burning, increased strength, improves muscle definition
  • Ingredients: Stanozolol
  • Form: injection
  • Concentration: 50 mg/ml
  • Presentation: 1 vial of 10ml (Total 500 mg)
  • Dosage: 50-100mg per day over the course of 6-8 weeks
    BeginnersIntermediateAdvancedFemale
    50mg per day75mg per day100mg per day10-20mg per day
  • Protection during treatment: NolvaGen (Nolvadex) / HCG / ClomiGen (Clomid) / AnaGen (Arimidex) / SamaGen (Samarin)
  • Pct post cycle therapy: NolvaGen (Nolvadex) / HCG / ClomiGen (Clomid) / AnaGen (Arimidex)
  • Stack: Anavar / Clenbuterol / T3 / Trenbolone
  • Level: Suitable for all users

What is Winstrol?

Winstrol is the main substance that Winstrol 50 vial contains. The name Winstrol is derived from the other name of Winstrol, Stanozolol. In its pure state, Winstrol acts as an incinerator to the fat cells. For this role, it is used to generate proteins which replace the fat cells. This way, your body ends up becoming leaner while still sustaining or even recording an improvement in the overall stamina.

How does Injectable Winstrol Work?

In medical jargon, the injectable suspension is commonly christened Winstrol Depot.The term denotes how the drug behaves once it enters the muscles. Instead of getting absorbed into the bloodstream, it leaves the injection site (depot) gradually and heads directly into the muscle cells. This sometimes takes up to a week. The behavior is thought to reduce overall toxicity as opposed to the oral Winstrol.

To protect the drug against destruction by the body enzymes, Dragon Pharma adds a methyl group of carbonates to it which are /resistant to modification.

Benefits of Injectable Winstrol (Winstrol 50 Injection)

Overview:

  • Does not convert into estrogens
  • Compatible with any bodybuilding supplements
  • Cuts fats without a change in the diet
  • Automatically boosts absorption of bodybuilding carbohydrates (good cholesterols)
  • Enhances nitrogen retention

 

The biggest problem that most bodybuilders combat while using anabolic steroids is that of increased production of estrogen. While this hormone is essential, overproduction often brings about adverse effects to your health. Luckily, Winstrol doesn’t aromatize and therefore doesn’t upset estrogen production. This way, your muscles will remain tough and dry without requiring anti-estrogens.

Each Winstrol 50 injection will gradually increase the level of LDL (low-density lipoproteins). These are considered good cholesterols especially now that they are a great source of carbohydrates.

Naturally, Winstrol prevents neutralization of steroids by the sex hormone-binding globulin. As a result, you can take other steroids alongside it without the danger of lowering your performance or strength levels. This makes it an excellent supplement to utilize when seeking to boost the workability of other steroids in your stack.

Winstrol enhances nitrogen preservation in the body; and as you possibly know, nitrogen is at the heart of production of amino acids which repair damaged tissue and maintain them.

Since Winstrol is anabolic, you can use it to cut weight by losing fats (beta oxidation). Anyone participating in modelling competition will therefore want to give this steroid a try. Not only will it accentuate your abs but also draw you closer to the silhouette that you so much desire.

The good thing is that its injection works without requiring a change in the diet. Yes, you won’t spend extra cash finding and implementing low-calorie recipes. Just eat normally and exercise moderately and the results will amaze you.

Winstrol 50 Dosage (Injectable Winstrol Dosage)

The rate at which you inject this product as well as cycle length are highly dependent on both the user’s gender and experience. The average length of the cycle for men is 6 weeks when receiving a Winstrol shot daily. Otherwise, it goes for 8 weeks when settling for the bare minimum of 4 injections per week.

Women, on the other hand, have difficulties using steroids that are androgenic in nature due to the risk of virilization (gaining secondary male characteristics). All the same, they can take this product’s injection daily alongside Anavar to accelerate their performance over a short period. You are advised to halt the medication immediately virilization begins.

As for the experience, first ensure you can withstand the pain of the needle. Unfortunately, Winstrol can cause discomfort when injected on a daily basis. The weekly minimum dosage is 200mg while its maximum is 400mg. That translates to between 4-7 injections weekly.

 

This product is shipped worldwide from our Warehouse in Europe

  • Shipping price from this warehouse: $29 (or $29 + 8% of total order with shipping insurance)
  • Validation of your payment: 24 to 72 hours (except week-end) after you sent us the payment proof.
  • Preparation and shipping of the parcel: 48 to 72 hours (except week-end) after validation of your payment.
  • Transit and delivery: 7 to 31 days in Europe and the rest of the world (average 14 to 21 days) ; 2 to 5 days for the USA.
  • We send you the tracking code: 2 to 5 days after the parcel has been sent.

We deliver everywhere in the USA (New York, Los Angeles, Florida, North-Carolina, Texas…) or in any other country such as Canada, Great Britain, Ireland, Italy, France, South Korea or South Africa…

Mega-Steroids.com