ReduGen 20 (Reductil) - 20 mg / tab - 50 tabs - MyoGen

59

Reductil (Sibutramine) se distingue par sa capacité à favoriser une réduction lente, sûre et régulière du poids corporel pour une perte de graisse durable. Il agit en supprimant l'appétit ainsi qu'en stimulant le métabolisme et les dépenses caloriques quotidiennes. Il est également hautement thermogénique.

Rupture de stock

SKU: ReduGen 20 - Reductil 20 mg / comprimé - Boîte de comprimés 50 - MyoGen Catégories: , , ,

Description

  • Produit et laboratoire: ReduGen 20 (Reductil) par MyoGen
  • Effets: Brûle les graisses, augmente la perte de poids, supprime l'appétit
  • Ingrédients : La sibutramine
  • Forme: oral
  • La concentration: mg 20 / onglet
  • Présentation: Onglets 50 (Total box 1000 mg)
  • Dosage: 20 à 40 mg par jour sur la durée de votre choix
    DébutantsIntermédiaireAdvancedFemme
    20mg par jour30mg par jour40mg par jourIdentique aux hommes
  • Protection pendant le traitement: N/A
  • Thérapie post-cycle PCT: N/A
  • Stack: T3 / Clenbuterol / Winstrol / Anavar / Hormone de croissance (toutes les variétés)
  • Niveau: Convient à tous les utilisateurs

Acheter Redugen 20 par MyoGen en ligne (pilules de Reductil 20 mg)

Reductil est un produit vital pour les culturistes avec un objectif de perte de poids à l'esprit. Ce produit est très convivial et peut donc être utilisé par athlètes esthétiques ainsi que toute autre personne souhaitant réduire son poids sans nécessairement travailler.

ReduGen 20 de MyoGen reste la meilleure variante de Reductil pilules qui garantit des résultats valables. C'est en fait la raison pour laquelle nous le recommandons et le fournissons. De plus, il répond aux normes de qualité nécessaires et vous donnera des résultats qui vous remonteront le moral.

Avantages de Reductil

Une chose qui fait que Reductil se démarque, c'est que c'est facile à trouver.En outre, il peut être utilisé par n'importe qui, même s'il ne fait pas partie de la communauté anabolique. Aussi, Reductil se révèle être un excellent assistant pour lutter contre la dépression et l'anxiététout en aidant à brûler l'excès de graisse stocké dans le tissu adipeux.

Les avantages de Redugen sont décrits ci-dessous:

  • Améliore et conserve la bonne humeur
  • Aide les utilisateurs à se détendre améliorant ainsi leurs habitudes de sommeil
  • Combat les symptômes de la dépression
  • Boost metabolisme
  • Réduit les fringales, réduisant ainsi l'appétit pour la nourriture

Une analyse des avantages que promet le reductil indique qu'il est excellent pour les culturistes et les athlètes esthétiques à la recherche de grandes améliorations de leur physique. Inutile de dire que rarement deux utilisateurs de reductil auront des résultats similaires sa nature polyvalente. Reductil, par conséquent, fonctionne parfaitement lorsqu'il est incorporé comme plan complémentaire.

Bien que ce produit soit généralement doux, il est toujours possible de subir des effets négatifs lors de son administration. Cependant, dans ce cas, ils sont généralement doux et peu étendus.

Effets secondaires potentiels de Reductil / Redugen

  • Vertiges
  • jitteriness
  • Déshydratation excessive
  • Léthargie
  • Problèmes cardiaques pour ceux qui ont déjà des complications médicales
  • Anxiété, Stress
  • jitteriness
  • Insomnie

En règle générale, ces effets indésirables affectent principalement l'humeur et le métabolisme et ne devrait donc pas être très préoccupant. Les personnes souffrant de maladies cardiaques sont déconseillées d'utiliser le réductil. Pour cette raison, il est toujours recommandé d'effectuer des vérifications préalables pour vérifier que vous êtes d'accord avant de l'administrer ou tout autre type ou peptide AAS. Lorsqu'il est administré aux bonnes doses et par ceux qui n'ont pas de problèmes cardiaques, les effets secondaires sont rares et très légers s'il vous arrive d'en faire l'expérience.

Dosages et cycles de Reductil / Redugen

La posologie normale du reductil est de entre 20 et 40 mg par jour. Augmentez la dose à 30 mg par jour après les 4 premières semaines. Enfin, si nécessaire, apportez-le à40 mg par jour. Il est courant pour certains culturistes qui sont gros pour administrer des doses plus importantes. Même alors, le dosage fourni ici s'appliquera à tout utilisateur de niveau.

Dans certains cas, les cycles réductiles se terminent par une prise de poids, mais cela se produit si vous ne contrôlez pas votre alimentation. En tant que tel, assurez-vous que Redugen ne remplace pas les nutriments constructifs, sinon vous ne réaliserez pas votre objectif.

Comment fonctionne Reductil?

Reductil fonctionne d'une manière unique par rapport à d'autres agents brûle-graisses. Il ne bondit pas directement sur les cellules graisseuses; plutôt, elle a souvent un impact sur la sérotonine, l'hormone du bien-être du cerveau. Il le fait en augmentant les niveaux de cette hormone dans la circulation sanguine. La sérotonine satisfait ainsi l'utilisateur les empêchant de ressentir des fringales de nourriture.

Acheter Reductil pas cher en ligne

ReduGen 20 de MyoGen est le version ultime de Reductil. Si votre plan est de perdre du poids, ReduGen peut y arriver sans trop tarder. Il a été conçu en pensant à l'utilisateur et prend en considération toutes les directives GMP (Good Manufacturing Practice) également.
Cela permet de garantir que ReduGen est de la bonne pureté et concentration, ce qui promet donc une efficacité sûre et inégalée.

Informations complémentaires

Nom de marque du produit

Concentration

Emballages

Qté. par emballage

Molécule

Laboratoire

Niveau de l'utilisateur

Ce produit est expédié dans le monde entier depuis notre entrepôt Eminence / Cooper / MyoGen /…

  • Prix ​​d'expédition de cet entrepôt: $ 29 (ou $ 29 + 8% de la commande totale avec assurance expédition)
  • Validation de votre paiement: 24 à 72 heures (sauf le week-end) après que vous nous ayez envoyé la preuve de paiement.
  • Préparation et expédition du colis: dans les heures 24 (hors week-end) après validation de votre paiement.
  • Transit et livraison: 5 en jours 15.
  • Nous vous envoyons le code de suivi: 2 à 3 jours après l'expédition du colis.

Nous livrons partout aux USA (New York, Los Angeles, Floride, Caroline du Nord, Texas…) ou dans tout autre pays comme la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie, la France, la Corée du Sud ou l'Afrique du Sud… sauf le Canada, le Danemark, le Brésil, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite.

Mega-Steroids.com

ReduGen 20 (Reductil) – 20 mg/tab – 50 tabs – MyoGen

$58.99

Reductil (Sibutramine) stands out for its ability to promote slow, safe and steady reduction in body weight for sustainable fat loss. It works by suppressing appetite as well as boosting metabolism and daily caloric expenditure. It’s also highly thermogenic.

Out of stock

SKU: ReduGen 20 - Reductil 20 mg/tablet - Box of 50 tablets - MyoGen Categories: , , ,

Description

  • Product and Laboratory: ReduGen 20 (Reductil) by MyoGen
  • Effects: Burns fat, increases weight loss, surpresses appetite
  • Ingredients: Sibutramine
  • Form: oral
  • Concentration: 20 mg/tab
  • Presentation: 50 tabs (Total box 1000 mg)
  • Dosage: 20-40 mg per day over any duration of your choice
    BeginnersIntermediateAdvancedFemale
    20mg per day30mg per day40mg per daySame as men
  • Protection during treatment: N/A
  • Pct post cycle therapy: N/A
  • Stack: T3 / Clenbuterol / Winstrol / Anavar / Growth Hormone (All Varieties)
  • Level: Suitable for all users

Buy Redugen 20 By MyoGen Online (Reductil 20 mg Pills)

Reductil is a vital product for bodybuilders with a weight loss objective in mind. This product is very friendly and, thus, can be used by aesthetic athletes as well as anyone else looking to cut weight without necessarily working out.

ReduGen 20 by MyoGen remains the best variant of Reductil pills that guarantees worthwhile results. This is in fact the reason we recommend and supply it. In addition, it meets the necessary quality standards and will deliver results that will cheer you up.

Benefits of Reductil

One thing that makes Reductil stand out is that it’s easy to find.Besides, it can be used by anyone even if they are not part of the anabolic community. Also, Reductil comes off as a great aide for countering depression and anxietywhile helping to burn the excess fat stored in the adipose tissue.

Redugen benefits are outlined below:

  • Enhances and retains good mood
  • Helps users relax thereby improving their sleeping patterns
  • Combats symptoms of depression
  • Boost metabolism
  • Lowers hunger cravings thereby reducing the appetite for food

An analysis of the benefits that reductil promises indicates that it’s excellent for bodybuilders and aesthetic athletes looking for great improvements in their physique. Needless to say, rarely will two reductil users have similar result due to its versatile nature. Reductil, therefore, works perfectly when incorporated as a supplementary plan.

Although this product is generally gentle, there is still a possibility of experiencing negative effects when administering it. However, in this case, they are usually mild and not far-reaching.

Potential Side Effects of Reductil / Redugen

  • Dizziness
  • Jitteriness
  • Excessive dehydration
  • Lethargy
  • Cardiac issues for those with medical complications already
  • Anxiety
  • Jitteriness
  • Insomnia

Generally, these adverse effects mainly affect the mood and metabolism and should, therefore, not be of great concern. Those with cardiac conditions are advised against using reductil. For this reason, it’s always recommended to conduct some pre-checkups to ascertain that you’re okay before administering it or any other AAS type or peptide. When administered in the right dosages and by those who have no heart issues, the side effects are rare and very mild if you happen to experience them.

Reductil/ Redugen Dosages and Cycles

The normal dosage for reductil is between 20 and 40 mg per day. Raise the dosage to 30mg per day after the first 4 weeks. Finally, if necessary, take it to40 mg per day. It is common for some bodybuilders who are big-bodied to administer larger doses. Even then, the dosage provided here will apply for any level user.

In some cases, reductil cycles end with weight gain but that happens if you don’t have your diet in check. As such, make sure that Redugen does not replace constructive nutrients else you’ll not realize your goal.

How Does Reductil Work?

Reductil functions in a unique manner when compared to other fat-burning agents. It doesn’t pounce on the fat cells directly; rather, it often causes an impact on serotonin, the brain’s feel-good hormone. It does so by raising the levels of this hormone in the bloodstream. Serotonin makes the user feel satisfied thereby preventing them from experiencing cravings for food.

Buy Cheap Reductil Online

ReduGen 20 by MyoGen is the ultimate version of Reductil. If your plan is to shed some weight, ReduGen can make that happen without much ado. It has been crafted with the user in mind and puts into consideration all the GMP (Good Manufacturing Practice) guidelines as well.
This helps to guarantee that ReduGen is of the right purity and concentration, which therefore promises safe and unrivaled effectiveness.

Additional information

Product Brand Name

Concentration

Packaging

Qty. per Packaging

Molecule

Laboratory

User-Level

This product is shipped worldwide from our Warehouse in Asia

  • Shipping price from this warehouse: $29 (or $29 + 8% of total order with shipping insurance)
  • Validation of your payment: 24 to 72 hours (except week-end) after you sent us the payment proof.
  • Preparation and shipping of the parcel: within 24 hours (excluding weekend) after validation of your payment.
  • Transit and delivery: 5 to 15 days.
  • We send you the tracking code: 2 to 3 days after parcel has been shipped.

We deliver everywhere in the USA (New York, Los Angeles, Florida, North-Carolina, Texas…) or in any other country such as Great Britain, Ireland, Italy, France, South Korea or South Africa… except Canada, Denmark, Brazil, United Arab Emirates, Saudi Arabia.

Mega-Steroids.com