PT 141 (Bremelanotide) flacon de 10mg - Axiom Peptides

63

PT-141 est également connu sous le nom de brémélanotide et est surtout connu pour sa capacité à traiter la dysfonction sexuelle chez les hommes et les femmes. C'est un dérivé de Melanotan 2. C'est un mélange de peptides synthétiques, car il n'est pas naturellement produit dans le corps comme le sont les hormones de croissance. PT 141 a été développé à partir de l'hormone Melanotan 2 qui est connue pour aider à assombrir la pigmentation de la peau. Elle a souvent été liée à des personnes traitant des troubles sexuels (y compris la dysfonction érectile ou le désir sexuel hypoactif chez les femmes).

SKU: PT-141 (Bremelanotide) - Flacon de 10mg - Axiom Peptides Catégories: , , ,

Description

PT-141 (Bremelanotide) - Flacon de 10mg - Axiom Peptides

PT 141 est injecté par voie sous-cutanée. Bien qu'il était auparavant disponible sous différentes formes, il a été interrompu car il provoquait une augmentation de la pression artérielle chez les sujets testés. Ces dernières années, il a été redéveloppé sous forme d'injection, pour aider à traiter plusieurs problèmes de dysfonction sexuelle différents, pour les hommes et les femmes.

Les injections sous-cutanées sont généralement administrées dans les zones où il y a des dépôts de graisse dans le corps. Les points d'injection peuvent inclure le bas-ventre ou la région de l'estomac ou la cuisse. Il doit être administré en même temps pour les meilleures utilisations. Les vaporisateurs nasaux, pilules, crèmes ou autres formes de PT 141, à l'extérieur des flacons d'injection, ne sont pas des formes légitimes de brémélanotide.

Posologie générale pour PT-141 Posologie: - Sub Q (hommes et femmes) dose de 2 mg, 1 heure avant le rapport sexuel, il est recommandé d'injecter 1 mg pour la dose d'essai, puis d'ajouter 1 mg de plus 30 minutes plus tard. Un titrage peut être nécessaire pour obtenir la réponse souhaitée. Vous ne voulez pas dépasser 2 mg en 72 heures. La réponse de chacun et le moment choisi pour le médicament sont différents par personne.

Ce produit est expédié aux États-Unis uniquement à partir de notre entrepôt Beligas / Aegis

  • Prix ​​d'expédition de cet entrepôt: $ 29 (ou $ 29 + 8% de la commande totale avec assurance expédition)
  • Validation de votre paiement: 24 à 72 heures (sauf le week-end) après que vous nous ayez envoyé la preuve de paiement.
  • Préparation et expédition du colis: Heures 24 à 48 (hors week-end) après validation de votre paiement.
  • Transit et livraison: Jours 3 à 5 aux États-Unis.
  • Nous vous envoyons le code de suivi: 1 jour après l'envoi du colis.

Nous livrons partout aux USA (New York, Los Angeles, Floride, Caroline du Nord, Texas…).

Mega-Steroids.com

PT 141 (Bremelanotide) vial of 10mg – Axiom Peptides

$63.00

PT-141 is also known as Bremelanotide and is most known for its ability to treat sexual dysfunction in men and women. It is a derivative of Melanotan 2. It’s a synthetic peptide blend, as it isn’t naturally produced in the body like growth hormones are. PT 141 was developed from the Melanotan 2 hormone which is known to help darken pigmentation of the skin. It has often been linked to individuals treating sexual disorders (including ED or hypoactive sexual desire in women).

SKU: PT-141 (Bremelanotide) - vial of 10mg - Axiom Peptides Categories: , , ,

Description

  • Product and Laboratory: Bremelanotide by Axiom Peptides
  • Form: Subcutaneous Injection
  •  Ingredients: Bremelanotide
  • Concentration: 10mg/vial
  • Presentation: 10ml vial
  • Dosage: 2mg before activity
    BeginnersIntermediateAdvancedFemale
         2mg       2mg   2mg  2mg
  • Type: muscle enchancing and healing
  • Protection during treatment: N/A
  • Pct post cycle therapy:  N/A
  • Stack:  N/A
  • Level: All Users

 

PT 141 is injected subcutaneously. Although it was previously available in different forms, it was discontinued because it caused increased blood pressure in test subjects. In recent years, it has been redeveloped as an injection, to help in treating several different sexual dysfunction issues, for both men and women.

Subcutaneous injections are typically administered in areas where there are fat deposits in the body. Points of injection might include the lower abdomen or stomach area, or the thigh. It should be administered at the same time for the best uses. Nasal sprays, pills, creams, or other forms of PT 141, outside of the injection vials, are not legitimate forms of Bremelanotide.

General dosage for PT-141 Dosage: – Sub Q (men and women) 2mg dose, 1 hour before sex it is recommended to inject 1mg for test dose, then add 1mg more 30 minutes later. Titration may be needed to achieve the desired response. You do not want to exceed 2mg in 72 hours. Everyone’s response and timing of the drug is different per person.

This product is shipped to USA only from our Warehouse Beligas/Aegis

  • Shipping price from this warehouse: $29 (or $29 + 8% of total order with shipping insurance)
  • Validation of your payment: 24 to 72 hours (except week-end) after you sent us the payment proof.
  • Preparation and shipping of the parcel: 24 to 48 hours (except week-end) after validation of your payment.
  • Transit and delivery: 3 to 5 days in the USA.
  • We send you the tracking code: 1 day after the parcel has been sent.

We deliver everywhere in the USA (New York, Los Angeles, Florida, North-Carolina, Texas…).

Mega-Steroids.com