Peptide Biopeptide IGF 1 LR3 - Lifetech-Labs

368

Peptide idéal dans le développement musculaire, le peptide IGF-1 - LR3 (facteur de croissance analogue à l'insuline) d'Axiom Peptides appartient à la famille des peptides de structure identique à celle de l'insuline. Il s'agit d'une hormone hautement anabolique qui est libérée dans le foie et dans les tissus périphériques en réponse à la GH, de sorte que de nouvelles fibres musculaires sont construites.

Rupture de stock

SKU: Peptide - Biopeptide IGF-1 LR3 - Lifetech-Labs Catégories: , , ,

Description

    • Laboratoire: Lifetech-Labs
    • Le formulaire: Injection sous-cutanée
    • Ingrédients: IGF-1 LR 3 (facteur de croissance analogue à l'insuline I LR3)
    • Concentration: 100 mcg (0.1mg) / flacon
    • Emballages: 10 flacons par boîte
    • Dosage: 100 mcg une fois par jour (au coucher)
    • Type: Cycle de perte de poids: réduction de la graisse corporelle (graisse abdominale) et augmentation de la masse maigre
    • Protection: Pas besoin de protections
    • Level: Tous les utilisateurs

    Biopeptide IGF-1 LR Effets et résultats 3

    Biopeptide IGF-1 LR 3 détails d'injection

    • Composition: Boîte de flacons 10 (100 mcg par flacon)
    • Dilution: 1 mL d'eau stérile
    • La fréquence: injection 1 de 100 mcg par jour (après l'entraînement ou avant le coucher)
    • Dose par flacon: 1 x 100 mcg (1 flacon pour le jour 1)
    • Dose par injection: 100 mcg = 1 mL (unités 100 sur la seringue d'insuline)
    • cycle de thérapie: 4 à 6 semaines (1 boîte pour les jours 10)

    Biopeptide IGF1 LR3 test de pureté

    Vous pouvez voir le test de pureté du biopeptide IGF1 LR3 de Lifetech-Labs ici.

    Longue-R3 IGF-1, Acheter Long R3 IGF-1 en ligne

    Marque: Long R3 IGF-1
    Nom générique: Long R3 IGF-1
    Ingrédient actif: Long R3 IGF-1

    La formule la plus efficace de cette préparation est Long-R3 IGF-1.
    Cette forme a été modifiée chimiquement et présente des fluctuations d'acides aminés qui l'empêchent de se lier aux protéines du corps humain et lui permettent d'avoir une demi-vie abondante et étendue, environ X heures par 20-30.

    Utilisation de Long-R3 IGF-1:

    • amplification d'acides aminés transportant des cellules
    • augmentée transport de glucose
    • Augmented protéine de fusion
    • la dégradation des protéines a diminué
    • une meilleure combinaison d'ARN

    Lorsque Long-R3 IGF-1 est utilisé, cette préparation est efficace dans différents types de tissus des cellules musculaires, les protéines et les constituants des cellules connectées sont également stimulés.

    Ce médicament joue un rôle essentiel dans la restauration musculaire. Long-R3 IGF-1 stimule à la fois la multiplication et la séparation des cellules souches dans un style autocrine-paracrine, bien que cette formule crée une variation beaucoup plus grande. Ce médicament, lorsqu'il est injecté localement, augmente l'action des cellules satellites, l'ADN musculaire, la teneur en protéines musculaires, le poids musculaire et la surface transversale du muscle. L'importance de Long-R3 IGF-1 réside dans le fait que toutes ses fonctions apparentes induisent le développement musculaire avec ou sans surcharge, bien qu'il brille vraiment comme agent de croissance lorsqu'il est associé à une charge physique du muscle.

    La séparation des protéines augmente parallèlement à l’absorption des acides aminés en tant que source d’énergie; ce médicament mobilise les graisses pour les utiliser comme énergie dans les tissus adipeux. Dans le muscle maigre, Long-R3 IGF-1 empêche l'insuline de circuler entre le glucose et les membranes cellulaires. Par conséquent, les cellules doivent passer à la combustion des graisses comme source d'énergie. Long-R3 IGF-1 imite également l'insuline dans le corps humain. Il oblige les muscles à être plus sensibles aux effets de l'insuline. Par conséquent, si vous prenez actuellement de l'insuline, vous devrez peut-être réduire votre dose de manière significative pour obtenir des réactions équivalentes, car Long-R3 IGF-1 empêchera l'insuline de vous faire grossir. L’influence la plus curieuse et la plus puissante de ce médicament sur le corps humain est peut-être sa capacité à provoquer une hyperplasie, qui est une véritable division de cellules. L'hypertrophie est ce qui suit pendant la formation de poids c'est simplement une augmentation de la taille des cellules musculaires. Voir, après la jeunesse, vous avez une quantité fixe de cellules musculaires, et tout ce que vous pouvez faire est d'augmenter la taille de ces cellules musculaires, vous ne gagnez pas vraiment plus. Mais, avec l'utilisation de ce médicament, vous pouvez motiver cette hyperplasie, qui augmente essentiellement la quantité de cellules musculaires existantes dans les tissus, et grâce à la formation musculaire, vous pouvez faire mûrir ces nouvelles cellules, autrement dit, les rendre plus développées. et plus fort. D'une certaine manière, ce médicament peut essentiellement modifier vos caractéristiques innées en ce qui concerne le nombre de cellules présentes au niveau héréditaire. il a la capacité de varier la capacité d'un individu à développer une densité et une taille musculaires plus grandes.

    Longue-R3 IGF-1 dosage:
    Ce remède représente le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 et son organisation moléculaire est comparable à celle de l'insuline. Long-R3 IGF-1 joue un rôle essentiel dans la croissance de l’enfant et a des réactions anaboliques chez les adultes. Cette forme est une substance normale qui se forme dans le corps humain et qui atteint son apogée pendant l’adolescence. Au cours de la jeunesse, il est principalement responsable de la croissance musculaire régulière qui se produit pendant ces quelques années. Il y a beaucoup d'actions diverses que cette préparation fait dans le corps humain. La longueur active la plus longue pour un cycle de Long-R3 IGF-1 correspond aux jours 50 et aux jours 20-40.

    La posologie la plus courante autour de Long-R3 IGF-1 concerne le dosage actuel d’IGF. Les doses injectées les plus courantes vont de 20 mcg jour par jour à 120 mcg jour par jour. L'IGF n'est disponible que par mg – un mg vous donnera un cours de jour 50 à 20 mcg par jour; 2 mg vous donnera un cours de jour 50 au mcg 40 chaque jour; 3 mg vous donnera un cycle journalier 50 à 60 mcg tous les jours; et 4 mg vous donneront un cours de jour de 50 à 13 mg / jour de 80 et ainsi de suite. La question de la dose concerne principalement le montant de vos dépenses. Beaucoup de gens administrent la mesure la plus faible de 20 mcg jour après jour et sont satisfaits des résultats.

    Comment devrait à long R3 IGF-1 être administré?
    Ce médicament fonctionne mieux lorsqu'il est injecté par voie sous-cutanée une ou deux fois par jour à votre dose actuelle. Le meilleur moment pour les injections est le matin et / ou immédiatement après l'entraînement musculaire (s'il est utilisé pour le bodybuilding).
    La meilleure longueur efficace pour un cours de Long-R3 IGF-1 est 50 jours avec jours 20-40 off.
    Prenez des doses variant de 60 mcg à 120 mcg chaque jour en plusieurs fois; Mesure 1 le matin et de nouveau au coucher. Ne prenez jamais plus que 120 mcg en une journée.

    Dissolvez chaque flacon avec 1 ml d’eau pour injection. Injectez 2 fois par jour.
    N'administrez pas d'insuline pour l'injection nocturne d'IGF1. En prenant de l'insuline le matin, vous prolongez la demi-vie de l'IGF1 aux heures 12, puis en prenant une injection à l'heure 6, tout devrait bien aller.

    Longue-R3 IGF-1 - Précautions:
    Discutez avec votre médecin de vos antécédents médicaux, surtout si vous avez eu:

    • troubles de la thyroïde (par exemple, l'hypothyroïdie),
    • problèmes cérébraux (par exemple, des coupes), et
    • des allergies.

    Long-R3 IGF-1 doit être administré uniquement en cas de nécessité absolue pendant la période prénatale. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. On ne sait pas si IGF pénètre dans le lait maternel. Pour éviter tout risque possible pour les nourrissons, l'allaitement pendant l'administration de ce médicament n'est pas recommandé.

    Long-R3 IGF-1 - Dosage oublié:
    Utilisez la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. S'il est presque l'heure du prochain dosage, sautez le dosage que vous avez oublié et prenez le prochain dosage organisé régulièrement. Ne prenez pas une double dose de ce produit pour vous rattraper.

    Longue-R3 IGF-1 Overdose:
    Contactez immédiatement une salle d'urgence ou un centre antipoison pour obtenir de l'aide si vous suspectez un surdosage.

    Longue-R3 IGF-1 effets secondaires négatifs:
    Long-R3 IGF-1 utilisé en quantités supérieures à la plage 100mcg entraînera:

    • maux de tête;
    • vomissements possibles; et
    • peut contribuer à l'hypoglycémie ou à l'hypoglycémie chez certaines personnes.

    Stockage:
    Durée de vie de 24 mois.
    Conserver au degré C de 2-8. Après hydratation, conserver au degré C de 2-8. Cette préparation est stable pendant X heures.

    Acheter long R3 IGF-1 ligne dans notre boutique

    • Acheter long R3 IGF-1 en ligne - Sur notre boutique en ligne, vous pouvez toujours trouver un large assortiment de médicaments, achetez donc Long R3 IGF-1 en ligne sur notre boutique offrant des stéroïdes anabolisants.
    • Achetez les meilleurs long R3 IGF-1 en ligne - Nos clients sont très importants pour nous. Nous ne vous offrons que les meilleurs médicaments, alors achetez le meilleur Long R3 IGF-1 en ligne sur notre magasin de stéroïde anabolisant.
    • Acheter pas cher longue R3 IGF-1 en ligne - Les prix de nos médicaments sont inférieurs à ceux des autres pharmacies, alors achetez Long R3 IGF-1 pas cher en ligne sur notre pharmacie en ligne pour les stéroïdes anabolisants.
    • Acheter une réduction à long R3 IGF-1 en ligne - Des réductions sont disponibles pour nos clients permanents; c'est pourquoi il est préférable d'acheter Long R3 IGF-1 en ligne dans notre pharmacie anabolique et d'obtenir des rabais à chaque nouvel achat.
    • Acheter long R3 IGF-1 avec une carte de crédit - Pour un achat facile et confortable, nous avons créé l'option de paiement avec une carte VISA. Achetez donc Long R3 IGF-1 avec une carte de crédit dans notre magasin de médicaments anabolisants.
    • Acheter long R3 IGF-1 sans aucune prescription - Nos produits sont disponibles pour tout le monde. Vous n'avez pas besoin d'une ordonnance pour acheter nos médicaments - juste de l'argent et des envies - achetez donc Long R3 IGF-1 sans ordonnance dans notre pharmacie en ligne anabolisants.
    • effets secondaires R3 long IGF-1 - Sur notre site, vous pouvez trouver des informations détaillées sur tous nos produits. Sur la page d’information Long R3 IGF-1, vous pouvez voir les informations nécessaires sur les effets secondaires Long R3 IGF-1.
    • R3 long IGF-1 dosage - Si vous recherchez des informations sur la posologie de n’importe quel produit, visitez notre pharmacie. Sur la page d’information Long R3 IGF-1, vous trouverez les détails nécessaires sur le dosage de R3 Long IGF-1.
    • injections R3 long IGF-1, Long R3 IGF-1 orale ou Long R3 IGF-1 crème / forme de gel - Si vous recherchez des informations sur l’utilisation d’un produit, visitez notre pharmacie. Sur la page d'informations Long R3 IGF-1, vous pourrez voir les informations sur l'utilisation de Long R3 IGF-1. Visitez notre pharmacie de stéroïde anabolisant et achetez Long R3 IGF-1.

Ce produit est expédié dans le monde entier depuis notre entrepôt Eminence / Cooper / MyoGen /…

  • Prix ​​d'expédition de cet entrepôt: $ 29 (ou $ 29 + 8% de la commande totale avec assurance expédition)
  • Validation de votre paiement: 24 à 72 heures (sauf le week-end) après que vous nous ayez envoyé la preuve de paiement.
  • Préparation et expédition du colis: dans les heures 24 (hors week-end) après validation de votre paiement.
  • Transit et livraison: 5 en jours 15.
  • Nous vous envoyons le code de suivi: 2 à 3 jours après l'expédition du colis.

Nous livrons partout aux USA (New York, Los Angeles, Floride, Caroline du Nord, Texas…) ou dans tout autre pays comme la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie, la France, la Corée du Sud ou l'Afrique du Sud… sauf le Canada, le Danemark, le Brésil, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite.

Mega-Steroids.com

Peptide Biopeptide IGF 1 LR3 – Lifetech-Labs

368

An ideal peptide in muscular development, IGF-1 – LR3 (insulin-like growth factor) peptide by Axiom Peptides belongs to the family of peptides with an identical structure to that of insulin. This is a highly anabolic hormone that is released in the liver and in peripheral tissues in response to GH so that new muscle fibers are constructed.

Out of stock

SKU: Peptide - Biopeptide IGF-1 LR3 - Lifetech-Labs Categories: , , ,

Description

    • Laboratory: Lifetech-Labs
    • Form: Subcutaneous injection
    • Ingredients: IGF-1 LR 3 (Insulin-Like Growth Factor-I LR3)
    • Concentration: 100 mcg (0.1mg) / vial
    • Packaging: 10 vials per box
    • Dosage: 100 mcg once daily (at bedtime)
    • Type: Weight loss cycle: reducing body fat (abdominal fat) and increasing lean mass
    • Protection: No need for protections
    • Level: All users

    Biopeptide IGF-1 LR 3 Effects and Results

    Biopeptide IGF-1 LR 3 injection details

    • Composition: Box of 10 vials (100 mcg per vial)
    • Dilution: 1 mL of sterile water
    • Frequency: 1 injection of 100 mcg per day (after workout or before bed)
    • Dose per vial: 1 x 100 mcg (1 vial for 1 day)
    • Dose per injection: 100 mcg=1 mL (100 units on the insulin syringe)
    • Therapy cycle: 4 to 6 weeks (1 box for 10 days)

    Biopeptide IGF1 LR3 Purity Test

    You can see the Lifetech-Labs Biopeptide IGF1 LR3 purity test here.

    Long-R3 IGF-1, Buy Long-R3 IGF-1 Online

    Brand name: Long-R3 IGF-1
    Generic name: Long-R3 IGF-1
    Active ingredient: Long-R3 IGF-1

    The most effective formula of this preparation is Long-R3 IGF-1.
    This form has been chemically changed and has had amino acid fluctuations which cause it to avoid binding to proteins in the human body and permit it to have a plentiful extended half-life, about 20-30 hours.

    Usage of Long-R3 IGF-1: 

    • amplified amino acid transporting cells
    • augmented glucose carrying
    • augmented protein fusion
    • declined protein degradation
    • improved RNA combination

    When Long-R3 IGF-1 is used, this preparation is works well in different types of tissues in muscle cells, proteins, and connected cell constituents are also stimulated.

    This drug has an essential role in muscle restoration. Long-R3 IGF-1 stimulates both multiplication and separation of stem cells in an autocrine-paracrine style, although this formula creates variation to a much greater degree. This drug, when injected locally, increases satellite cell action, muscle DNA, muscle protein content, muscle weight and also muscle cross sectional area. The importance of Long-R3 IGF-1 is the fact that all of its apparent functions work to induce muscle development with or without overload although it really shines as a growth agent when united with physical loading of the muscle.

    Protein separation is augmented along with amino acid absorption as a source of energy; this medicine mobilizes fat for use as energy in adipose tissue. In lean muscle, Long-R3 IGF-1 stops insulin from moving glucose through cell membranes, as a result, the cells must switch to burning off fat as a source of energy. Long-R3 IGF-1 also mimics insulin in the human body. It forces muscles to be more sensitive to insulin’s effects, so in case you are a person that presently takes insulin, you may need to decrease your dosage by a significant margin to reach the equivalent reactions, as Long-R3 IGF-1 will prevent the insulin from making you fat. Perhaps the most curious and potent influence this drug has on the human body is its capability to cause hyperplasia, which is an authentic splitting of cells. Hypertrophy is what follows during weight training; it is simply a rise in the size of muscle cells. See, after youth, you have a fixed amount of muscle cells, and all you are able to do is to increase the size of these muscle cells, you don’t really gain more. But, with this drug’s usage, you are able to motivate this hyperplasia which essentially increases the amount of muscle cells existent in the tissue, and through muscle training, you are able to mature these new cells–in other words, make them become more developed and  stronger. So in a way, this medication can essentially modify your innate characteristics regarding the number of cells present at a hereditary level; it has the ability to vary an individual’s capability to build greater muscle density and size.

    Long-R3 IGF-1 Dosing:
    This remedy stands for Insulin-like growth factor 1 and is comparable in molecular organization to insulin. Long-R3 IGF-1 has a chief part in childhood growth and lasts to have anabolic reactions in adults. This form is a normal substance that is formed in the human body and is at its height during adolescence. During youth, it is primarily responsible for regular muscle growth that occurs during these few years. There are lots of diverse actions that this preparation does in the human body. The greatest active length for a cycle of Long-R3 IGF-1 is 50 days on and 20-40 days off.

    The most controversy surrounding Long-R3 IGF-1 is the current dosage of IGF. The most common injected dosages range between 20 mcg day by day to 120 mcg day by day. IGF is only available by the mg–one mg will give you a 50 day course at 20 mcg daily; 2 mg will give you a 50 day course at 40 mcg each day; 3 mg will give you a 50 day cycle at 60 mcg every day; and 4 mg will give you a 50 day course at 80 mcg/day and so on. The dose question primarily revolves around how much money you have to spend; plenty of people administrate the lowest measure of 20 mcg day by day and are happy with the results.

    How should Long-R3 IGF-1 be administrated?
    This drug works best when injected subcutaneously once or twice per day at your existing dose. The best time for injections is either in the morning and/or immediately after muscle training (if used for bodybuilding).
    The best effective length for a course of Long-R3 IGF-1 is 50 days on with 20-40 days off.
    Take doses fluctuating from 60 mcg up to 120 mcg each day in divided measures; 1 measure in the morning and again at bedtime. Never take more than 120 mcg in one day.

    Dissolve each vial by 1 ml of water for injection. Inject 2 times day by day.
    Do not administrate insulin for nighttime injection of IGF1. By taking insulin in the morning, you prolong the IGF1’s half-life to 12 hours and then by taking a 6-hour injection, you should be fine.

    Long-R3 IGF-1 – Precautions:
    Speak with your doctor about your medical history, chiefly if you have had:

    • thyroid troubles (e.g., hypothyroidism),
    • brain problems (e.g., cuts), and
    • any allergies.

    Long-R3 IGF-1 should be administrated only when unmistakably necessary in prenatal period. Discuss the risks and benefits with your physician. It isn’t known whether IGF get into breast milk. To avoid possible risk to infants, breast-feeding while administrating this medicine is not recommended.

    Long-R3 IGF-1 – Missed dosing:
    Use the missed dose as soon as you remember. If it is near time for the next dosage, skip the dosage you missed, and  just take the next regularly organized dosage. Do not take a double dosage of this product to catch up.

    Long-R3 IGF-1 Overdose:
    Contact an emergency room or poison control center for assistance immediately if an overdose is suspected.

    Long-R3 IGF-1 Negative side effects:
    Long-R3 IGF-1 used in larger quantities above the 100mcg range will cause:

    • headaches;
    • possible vomiting; and
    • can contribute to low blood sugar or hypoglycemia in some persons.

    Storage:
    Shelf life of 24 months.
    Store at 2-8 degree C. After hydrating, store at 2-8 degrees C. This preparation is stable for 72 hours.

    Buy Long R3 IGF-1 online at our shop

    • Buy Long R3 IGF-1 online – On our online shop, you can always find a large assortment of drugs, so buy Long R3 IGF-1 online on our shop offering anabolic steroid drugs.
    • Buy best Long R3 IGF-1 online – Our clients are very important to us. We offer you only the best drugs, so buy best Long R3 IGF-1 online on our anabolic steroid shop.
    • Buy cheap Long R3 IGF-1 online – The prices of our drugs are less than at other pharmacies, so buy cheap Long R3 IGF-1 online on our online pharmacy for anabolic steroid drugs.
    • Buy discount Long R3 IGF-1 online – Discounts are available for our permanent customers; that’s why it is to buy Long R3 IGF-1 online on our anabolic pharmacy and get discounts for every new purchase.
    • Buy Long R3 IGF-1 with a credit card – For easy and comfortable purchase, we created the option of payment with a VISA card, so buy Long R3 IGF-1 with a credit card on our anabolic drugs shop.
    • Buy Long R3 IGF-1 without any prescription – Our products are available for everybody. You don’t need a prescription to buy our drugs–just money and desire–so buy Long R3 IGF-1 without any prescription on our online anabolic pharmacy.
    • Long R3 IGF-1 side effects – On our site, you can find detailed information for all of our products. On the Long R3 IGF-1 information page, you can see the necessary information about Long R3 IGF-1 side effects.
    • Long R3 IGF-1 dosage – If you are looking for the dosage information to any product, visit our pharmacy. On the Long R3 IGF-1 information page you can find the necessary details about Long R3 IGF-1 dosage.
    • Long R3 IGF-1 injections, Long R3 IGF-1 oral or Long R3 IGF-1 cream/gel form – If you are looking for the usage information of any product, visit our pharmacy. On the Long R3 IGF-1 information page, you will be able to see the information about how to use Long R3 IGF-1. Visit our anabolic steroid pharmacy and buy Long R3 IGF-1.

This product is shipped worldwide from our Warehouse Eminence/Cooper/MyoGen/…

  • Shipping price from this warehouse: $29 (or $29 + 8% of total order with shipping insurance)
  • Validation of your payment: 24 to 72 hours (except week-end) after you sent us the payment proof.
  • Preparation and shipping of the parcel: within 24 hours (excluding weekend) after validation of your payment.
  • Transit and delivery: 5 to 15 days.
  • We send you the tracking code: 2 to 3 days after parcel has been shipped.

We deliver everywhere in the USA (New York, Los Angeles, Florida, North-Carolina, Texas…) or in any other country such as Great Britain, Ireland, Italy, France, South Korea or South Africa… except Canada, Denmark, Brazil, United Arab Emirates, Saudi Arabia.

Mega-Steroids.com