En solde!

Pack masse maigre -8 semaines (Sustanon / Primobolan) Alpha pharma

310 294

Emballez la masse maigre avec Sustanon et Primobolan injection de stéroïdes sur 8 semaines.

Sustanon Induject 250mg / ml 10 x 1ml - Alpha-Pharma

Les testostérone Sustanon se présente sous la forme d'un mélange comprenant entre les esters de testostérone 3-6 (phénylpropionate, isocaproate, propionate, décanoate, acétate et cypionate). Ce mélange assure une libération rapide et soutenue de la testostérone. Il est courant dans les cycles de gonflement où les gains et la force musculaire sont une exigence.

60 57

Rupture de stock

Alphabolin Methelone Enanthate 100mg / ml Amp. 5 x 1 - Alpha-Pharma × 2

Également connu sous le nom d'énanthate de méthénolone, Primobolan Enanthate a ses performances comparables à celles de l'énanthate de testostérone. Lorsqu'il est administré, son taux sanguin reste élevé pendant environ 2 semaines. Il se présente comme un puissant générateur de masse maigre et est populaire pendant les cycles de coupe.

79 75 / Pc.

Rupture de stock

Anazole Arimidex - Comprimés 30 1mg - Alpha-Pharma

Également connu sous le nom d'Anastrozole, Anazole Aridimex est un anti-œstrogène extrêmement puissant qui appartient à la famille des inhibiteurs de l'aromatase. Il reste le médicament de contrôle le plus populaire pour les œstrogènes et est disponible sous forme de comprimés et sous forme liquide pour l'administration orale. Avec cela, vous pourrez également prévenir la gynécomastie parmi de nombreux autres effets secondaires des produits de musculation.

54 51

Rupture de stock

Altamofen Nolvadex - Comprimés 50 20mg - Alpha-Pharma

Nolvadex est un médicament anti-œstrogène réputé qui peut vous aider à gérer les effets secondaires engendrés par les médicaments à base d'anabolisants. C'est un excellent médicament pour les culturistes qui commencent une thérapie post-cycle (PCT) ou ceux qui terminent presque un cycle de stéroïdes. Les autres avantages que vous obtiendrez en utilisant ce produit incluent un métabolisme constructif, des muscles tonifiés et une récupération rapide pendant l'entraînement. Mega-Steroids vous présente les fabricants les meilleurs et les plus sûrs auprès desquels acheter les produits Nolvadex.

38 36

Rupture de stock

Stock insuffisant

SKU: Pack masse maigre Sustanon Primo Alpha pharma-8 Catégories: , , , , ,

Description

Sustanon + Primobolan

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Dimanche
Semaine 11ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Semaine 21ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 31ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Semaine 41ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 5 1ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Semaine 61ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 71ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Semaine 81ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 101 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 111 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 121 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

Un pack pour tous les utilisateurs

C'est le pack idéal pour la masse et le gain musculaire. Pour atteindre votre objectif, il est recommandé de suivre un programme alimentaire strict et de suivre des formations adéquates. Il est également conseillé de faire 20 minutes de cardio pour 3 à 4 jours par semaine pour maintenir le système cardiovasculaire dans un fonctionnement optimal.

Remarque sur la prise de produits

Tous les stéroïdes doivent être pris après les repas, qu'ils soient injectables ou stéroïdes oraux. Le seul produit à prendre à jeun est le T3.

Protections

Les effets secondaires des stéroïdes peuvent affecter la santé des utilisateurs. Les effets secondaires les plus courants sont la gynécomastie, une diminution des taux de testostérone (provoquant l'infertilité, l'impuissance, etc.) ou le problème hépatique. Il est donc nécessaire et important de prendre les protections nécessaires pour éviter ces effets secondaires.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pack masse maigre -8 semaines (Sustanon / Primobolan) Alpha pharma”
Mega-Steroids.com

Pack lean mass -8 weeks (Sustanon/Primobolan) Alpha pharma

Pack lean mass with Sustanon and Primobolan steroid injection over 8 weeks.

Induject Sustanon 250mg/ml 10 x 1ml amp - Alpha-Pharma

Sustanon testosterones comes as a blend comprising of between 3-6 testosterone esters (phenylpropionate, isocaproate, propionate, decanoate, acetate, and cypionate). This mix ensures quick and sustained release of testosterone. It's common in the bulking cycles where muscle gains and strength are a requirement.

Temporarily unavailable

Alphabolin Methelone Enanthate 100mg/ml 5 x 1 amp - Alpha-Pharma × 2

Also known as methenolone enanthate, Primobolan Enanthate has its performance comparable to that of testosterone enanthate. When administered, its level in the blood remains high for approximately 2 weeks. It comes off as a powerful lean mass builder and is popular during the cutting cycles.

Temporarily unavailable

Anazole Arimidex - 30 tablets 1mg - Alpha-Pharma

Also known as Anastrozole, Anazole Aridimex is an extremely potent anti-estrogen that belongs to the Aromatase inhibitor family. It remains the most popular control drug for estrogen and is available in both tablet and liquid form for oral administration. With it also, you will be able to prevent gynecomastia among many other side effects of bodybuilding products.

Temporarily unavailable

Altamofen Nolvadex - 50 tablets 20mg - Alpha-Pharma

Nolvadex is a renowned anti-estrogen drug that can help you manage side effects spawned by anabolic-based drugs. It is an excellent drug for bodybuilders beginning a post cycle therapy (PCT) or those almost ending a steroid cycle. Other benefits you’ll get while using this product include constructive metabolism, toned muscles, and quick recovery during training. Mega-Steroids presents to you the best and safest manufacturers from whom to buy Nolvadex products.

Temporarily unavailable

This product is currently unavailable.
SKU: Pack lean mass Sustanon Primo Alpha pharma-8 Categories: , , , , ,

Description

Sustanon+Primobolan

MondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturdaySunday
Week 11ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Week 21ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 31ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Week 41ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 5 1ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Week 61ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 71ml Sustanon
1 Arimidex
1 Arimidex1ml Primo1 Arimidex1 Arimidex
Week 81ml Sustanon1 Arimidex1ml Primo
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 101 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Week 111 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Week 121 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

A pack for all users

It’s the ideal pack for mass and muscle gain. To reach your goal, it is recommended to follow a strict food program and to follow adequate trainings. It is also advisable to do 20 minutes of cardio for 3 to 4 days a week to maintain cardiovascular system in optimal functioning.

Note on taking products

All steroids must be taken after meals, whether injectable or oral steroids. The only product to take on an empty stomach is T3.

Protections

Side effects of steroids can affect the health of users. The most common side effects are Gynecomastia, decreased testosterone levels (causing infertility, impotence, etc.) or the liver problem. It is therefore necessary and important to take the necessary protections to avoid these side effects.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pack lean mass -8 weeks (Sustanon/Primobolan) Alpha pharma”
Mega-Steroids.com