En solde!

Pack masse maigre -6 semaines (propionate de testostérone / acétate de trenbolone) Euro Pharmacies

675 641

Emballez la masse maigre avec du propionate de testostérone et de l'injection de stéroïdes d'acétate de trenbolone sur 6 semaines.

Acétate de trenbolone 100 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies - USA Domestic × 2

L'acétate de trenbolone est non-oestrogénique mais un stéroïde androgène très puissant. Ce produit est très populaire en raison de sa capacité à augmenter la dureté musculaire ainsi que sa définition sans provoquer de rétention d'eau ou de prise de graisse. Il est très efficace pour améliorer la force corporelle.

119 113 / Pc.

Rupture de stock

Propionate de testostérone 100 mg / ml - 10 ml - Euro Pharmacies - USA Domestic × 2

Comparé à d'autres esters de testostérone, le propionate de testostérone est exceptionnel en ce qu'il agit plus rapidement. Il est très efficace pour garantir des gains de masse et de résistance importants. De plus, en raison de ses capacités spéciales en matière de durcissement musculaire, les culturistes préfèrent utiliser cette hormone pendant les cycles de coupe et les régimes.

75 71 / Pc.

Rupture de stock

Arimidex 1mg / tabs Onglets 50 - Baggies - Euro Pharmacies - États-Unis

Également connu sous le nom d'Anastrozole, Aridimex est un anti-œstrogène extrêmement puissant qui appartient à la famille des inhibiteurs de l'aromatase. Il reste le médicament de contrôle le plus populaire pour les œstrogènes et est disponible sous forme de comprimés et de liquide pour une administration orale. Avec cela, vous pourrez également prévenir la gynécomastie parmi de nombreux autres effets secondaires des produits de musculation.

109 104

Rupture de stock

Tamoxifen 20mg / tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies - USA Domestic

Nolvadex est un médicament anti-œstrogène réputé qui peut vous aider à gérer les effets secondaires engendrés par les médicaments à base d'anabolisants. C'est un excellent médicament pour les culturistes qui commencent une thérapie post-cycle (PCT) ou ceux qui terminent presque un cycle de stéroïdes. Les autres avantages que vous obtiendrez en utilisant ce produit incluent un métabolisme constructif, des muscles tonifiés et une récupération rapide pendant l'entraînement. Mega-Steroids vous présente les fabricants les meilleurs et les plus sûrs auprès desquels acheter les produits Nolvadex.

99 94

Rupture de stock

Clomid 50mg / tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies - USA Domestic

Anti-œstrogène Clomid est un produit de valeur d'origine non hormonale. Il est utilisé dans le sport et la médecine pour diverses tâches. En sport, cet anti-œstrogène est utilisé activement pour maintenir la masse musculaire après avoir reçu un AC.
Anti Estrogen Clomid est également un médicament populaire, car il permet de bloquer les récepteurs d’œstrogènes dans les cellules du corps sans arrêter sa sécrétion. Il est également utilisé pour améliorer la production de testostérone endogène.

79 75

Rupture de stock

Stock insuffisant

Description

Test P + Tren A

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Dimanche
Semaine 11ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 21ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Semaine 31ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 41ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Semaine 51ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Semaine 61ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Semaine 71 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 81 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 91 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

Un pack pour tous les utilisateurs

C'est le pack idéal pour la masse et le gain musculaire. Pour atteindre votre objectif, il est recommandé de suivre un programme alimentaire strict et de suivre des formations adéquates. Il est également conseillé de faire 20 minutes de cardio pour 3 à 4 jours par semaine pour maintenir le système cardiovasculaire dans un fonctionnement optimal.

Remarque sur la prise de produits

Tous les stéroïdes doivent être pris après les repas, qu'ils soient injectables ou stéroïdes oraux. Le seul produit à prendre à jeun est le T3.

Protections

Les effets secondaires des stéroïdes peuvent affecter la santé des utilisateurs. Les effets secondaires les plus courants sont la gynécomastie, une diminution des taux de testostérone (provoquant l'infertilité, l'impuissance, etc.) ou le problème hépatique. Il est donc nécessaire et important de prendre les protections nécessaires pour éviter ces effets secondaires.

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pack masse maigre -6 semaines (propionate de testostérone / acétate de trenbolone) Euro Pharmacies”

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Mega-Steroids.com

Sale!

Pack lean mass -6 weeks (Testosterone Propionate/Trenbolone Acetate) Euro Pharmacies

$675.00 $641.00

Pack lean mass with Testosterone Propionate and Trenbolone Acetate steroid injection over 6 weeks.

Trenbolone Acetate 100mg/ml - 10ml - Euro Pharmacies - USA Domestic × 2

Trenbolone Acetate is non-estrogenic yet a very strong androgenic steroid. This product is highly popular due to its ability to boost muscle hardness as well as definition without causing water retention or gaining fat. It's highly effective in inhancing body strength.

$119.00 $113.00 / pc.

Out of stock

Testosterone Propionate 100mg/ml - 10ml - Euro Pharmacies - USA Domestic × 2

Compared to other esters of testosterone, Testosterone Propionate is exceptional in that it acts faster. It's highly effective in ensuring significant gains in mass and strength. Also, due to its special capabilities in muscle hardening, bodybuilders prefer using this hormone during the cutting cycles and dieting.

$75.00 $71.00 / pc.

Out of stock

Arimidex 1mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies - USA Domestic

Also known as Anastrozole, Aridimex is an extremely potent anti-estrogen that belongs to the Aromatase inhibitor family. It remains the most popular control drug for estrogen and is available in both tablet and liquid form for oral administration. With it also, you will be able to prevent gynecomastia among many other side effects of bodybuilding products.

$109.00 $104.00

Out of stock

Tamoxifen 20mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies - USA Domestic

Nolvadex is a renowned anti-estrogen drug that can help you manage side effects spawned by anabolic-based drugs. It is an excellent drug for bodybuilders beginning a post cycle therapy (PCT) or those almost ending a steroid cycle. Other benefits you’ll get while using this product include constructive metabolism, toned muscles, and quick recovery during training. Mega-Steroids presents to you the best and safest manufacturers from whom to buy Nolvadex products.

$99.00 $94.00

Out of stock

Clomid 50mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies - USA Domestic

Anti Estrogen Clomid is a valuable product with a non-hormonal origin. It is used in sports and medicine for various tasks. In sports, this anti-oestrogen is actively used to maintain muscle mass after receiving AC.
In power sports and bodybuilding, Anti Estrogen Clomid is also a popular drug thanks its ability to block estrogen receptors in body cells without stopping its secretion. It’s also used to enhance production of endogenous testosterone.

$79.00 $75.00

Out of stock

Insufficient stock

Description

Test P + Tren A

MondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturdaySunday
Week 11ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 21ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Week 31ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 41ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Week 51ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
1 Arimidex
Week 61ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex1ml Test P100
1ml Tren A100
1 Arimidex
Week 71 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Week 81 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Week 91 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

A pack for all users

It’s the ideal pack for mass and muscle gain. To reach your goal, it is recommended to follow a strict food program and to follow adequate trainings. It is also advisable to do 20 minutes of cardio for 3 to 4 days a week to maintain cardiovascular system in optimal functioning.

Note on taking products

All steroids must be taken after meals, whether injectable or oral steroids. The only product to take on an empty stomach is T3.

Protections

Side effects of steroids can affect the health of users. The most common side effects are Gynecomastia, decreased testosterone levels (causing infertility, impotence, etc.) or the liver problem. It is therefore necessary and important to take the necessary protections to avoid these side effects.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pack lean mass -6 weeks (Testosterone Propionate/Trenbolone Acetate) Euro Pharmacies”
Mega-Steroids.com