BPC 157 flacon de 5mg - Axiom Peptides

98

Le BPC 157, composé protecteur du corps 157, est un mélange de peptides synthétiques. L'injection offre des effets régénératifs sur ses utilisateurs. Comme c'est le cas avec tous les peptides, le BPC 157 est composé d'une chaîne de peptides; dans ce cas, la chaîne peptidique est constituée de 15 acides aminés. L'injection est principalement dérivée de mélanges de protéines qui se trouvent dans l'estomac. Il est démontré que ce peptide diminue la douleur dans les zones endommagées. Ceux qui souffrent d'inconfort dû à des entorses musculaires, des larmes et des dommages peuvent bénéficier d'un traitement avec ce peptide.

SKU: BPC 157 - Flacon de 5mg - Peptides axiomes Catégories: , , ,

Description

  • Produit et laboratoire: BPC 157 by Axiom Peptides
  • Le formulaire: Injection sous-cutanée
  • Ingrédients: BPC 157
  • Concentration: 5mg / flacon
  • Présentation: Flacon de 10 ml
  • Dosage: 200 mcg – 1000 mcg
    DébutantsIntermédiaireAdvancedFemme
    N/A N/A N/AN/A
  • Type: decrease pain
  • Protection pendant le traitement: N/A
  • Thérapie post-cycle PCT: N/A
  • Pile: N / A
  • Level: Tous les utilisateurs

Il peut être pris par voie orale ou injecté par voie sous-cutanée. La plupart des avantages viendront lors de l'utilisation de la forme d'injection de BPC 157 pour les blessures, la douleur, l'inflammation, les entorses musculaires et les dommages aux ligaments. La forme de capsule ou la forme orale est la meilleure pour les problèmes d'estomac et d'intestin. Ainsi, en fonction des avantages souhaités lors de l'utilisation du BPC 157, vous déterminerez la forme d'administration qui vous convient le mieux.

Il a été constaté que les effets de l'injection durent dans l'estomac pendant une période pouvant aller jusqu'à 24 heures après l'injection. La posologie va varier pour chaque personne, en fonction de leurs objectifs lors de l'utilisation des injections de BPC 157. Il doit être administré une à trois fois par jour. L'injection doit être faite à jeun (y compris les liquides). Et, il doit être administré à un minimum de trois heures d'intervalle (si vous faites plus d'une injection par jour). Il est préférable de suivre la structure du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner si vous vous injectez plusieurs fois par jour. Prendre la première chose le matin vous permettra de ressentir les effets tôt dans la journée. Gamme de dosage de 200 mcg - 1000 mcg selon le protocole et le traitement.

Ce produit est expédié aux États-Unis uniquement à partir de notre entrepôt Beligas / Aegis

  • Prix ​​d'expédition de cet entrepôt: $ 29 (ou $ 29 + 8% de la commande totale avec assurance expédition)
  • Validation de votre paiement: 24 à 72 heures (sauf le week-end) après que vous nous ayez envoyé la preuve de paiement.
  • Préparation et expédition du colis: Heures 24 à 48 (hors week-end) après validation de votre paiement.
  • Transit et livraison: Jours 3 à 5 aux États-Unis.
  • Nous vous envoyons le code de suivi: 1 jour après l'envoi du colis.

Nous livrons partout aux USA (New York, Los Angeles, Floride, Caroline du Nord, Texas…).

Mega-Steroids.com

BPC 157 vial of 5mg – Axiom Peptides

$98.00

BPC 157, body protective compound 157, is a synthetic peptide blend. The injection offers regenerative effects on its users. As is the case with all peptides, BPC 157 is comprised of a chain of peptides; in this case, the peptide chain consists of 15 amino acids. The injection is primarily derived from protein blends which are found in the stomach. This peptide is shown to decrease pain in damaged areas. Those who suffer from discomfort due to muscle sprains, tears and damage may benefit from treatment with this peptide.

SKU: BPC 157 - vial of 5mg - Axiom Peptides Categories: , , ,

Description

  • Product and Laboratory: BPC 157 by Axiom Peptides
  • Form: Subcutaneous Injection
  •  Ingredients: BPC 157
  • Concentration: 5mg/vial
  • Presentation: 10ml vial
  • Dosage: 200 mcg – 1000 mcg
    BeginnersIntermediateAdvancedFemale
       N/A      N/A   N/AN/A
  • Type: decrease pain
  • Protection during treatment: N/A
  • Pct post cycle therapy:  N/A
  • Stack:  N/A
  • Level: All Users

It can be taken orally or injected subcutaneously. Most benefit will come when using the injection form of BPC 157 for injuries, pain, inflammation, muscle sprains and damage to ligaments. The capsule form or oral form is best for stomach and intestinal issues. So, depending on the desired benefits when using BPC 157 will determine which form of administration is best for you.

The effects of the injection have been found to last in the stomach, for a period of up to 24 hours after injecting. Dosage is going to vary for each person, depending on their goals when using the BPC 157 injections. It should be administered one to three times daily. The injection should be given on an empty stomach (this includes liquids). And, it should be administered a minimum of three hours apart (if you are doing more than one injection daily). It is best to follow a breakfast, lunch, dinnertime structure if you are injecting multiple times daily. Taking it the first thing in the morning will allow you to feel the effects early in the day.  Dosage range from 200 mcg – 1000 mcg depending on protocol and treatment.

This product is shipped to USA only from our Warehouse Beligas/Aegis

  • Shipping price from this warehouse: $29 (or $29 + 8% of total order with shipping insurance)
  • Validation of your payment: 24 to 72 hours (except week-end) after you sent us the payment proof.
  • Preparation and shipping of the parcel: 24 to 48 hours (except week-end) after validation of your payment.
  • Transit and delivery: 3 to 5 days in the USA.
  • We send you the tracking code: 1 day after the parcel has been sent.

We deliver everywhere in the USA (New York, Los Angeles, Florida, North-Carolina, Texas…).

Mega-Steroids.com