OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PANIER EN PAYANT AVEC BITCOIN!

Le processus de paiement Bitcoin est simple et ne nécessite que quelques étapes pour valider et finaliser rapidement votre commande. Afin de payer par Bitcoin, veuillez terminer votre commande et suivre les instructions à l'écran.

Chaque fois que vous commandez avec BitCoin - vous obtenez un fantastique 10% sur toute la valeur de votre commande!

Ce processus simple ne nécessite que quelques étapes pour terminer - il ne vous faudra aucun temps avant que votre commande ne soit sécurisée, alors tout ce que vous avez à penser est les résultats incroyables que vous obtiendrez! Si vous voulez payer par BitCoin aujourd'hui et faire cette grande économie de 10%, suivez simplement les instructions à l'écran.

Ce ne sera que 48 - 72 heures avant l'expédition de votre commande une fois que notre service comptable aura confirmé votre paiement.

CONFIRMEZ VOTRE PAIEMENT BITCOIN

Ce formulaire doit être rempli après avoir payé par Bitcoin:

1. Chaque fois que vous commandez avec BitCoin - vous obtenez un fantastique 10% sur toute la valeur de votre commande!

2. Ce processus simple ne nécessite que quelques étapes pour terminer - il ne vous faudra aucun temps avant que votre commande ne soit sécurisée, alors tout ce que vous avez à penser est les résultats incroyables que vous obtiendrez!

3. Si vous voulez payer par BitCoin aujourd'hui et faire cette grande économie de 10%, suivez simplement les instructions à l'écran.

4. Ce ne sera que 48 - 72 heures avant l'expédition de votre commande une fois que notre service comptable aura confirmé votre paiement.

5. Une fois votre commande livrée, vous pourrez profiter d'un incroyable rabais de 10% sur votre prochaine commande en partageant une photo de votre colis avec notre communauté.

De nombreux échanges sur Internet vous offrent la possibilité d'acheter des bitcoins pour USD, EURO ou votre devise locale grâce aux méthodes de paiement pratiques (Visa \ MasterCard, PayPal, etc.). De plus, vous pouvez voir les échanges les plus connus auxquels vous pouvez faire confiance. La vérification de l'utilisateur sera requise par la majorité des ressources ci-dessous avant d'acheter des bitcoins conformément aux réglementations KYC / AML (Know Your Customer / Anti Money Laundering). Cette procédure est formelle et n'est effectuée qu'une seule fois (lors de la création d'un compte). Comme mentionné précédemment, les bourses savent que vous achetez des bitcoins, mais ne disposent pas d'informations disponibles sur où et pourquoi vous les transférez. Notre magasin fournit constamment aux clients différentes adresses pour envoyer des bitcoins.

Coinbase est l'un des échanges les plus connus sur Internet. Vous avez la possibilité d'acheter des bitcoins en utilisant une carte de débit ou PayPal et plusieurs portefeuilles en ligne. Il est souvent utilisé par les utilisateurs américains, canadiens et européens. Cet échange a attiré plus que les utilisateurs de 4,800,000, ainsi que les marchands 45,000 et les applications de développement 9000. Vous pouvez trouver des instructions plus détaillées sur coinbase.com.

CEX.IO est une plate-forme simple qui vous permet d'utiliser VISA / MasterCard pour acquérir des bitcoins. Pour commencer à utiliser ce site, il vous suffit de suivre le lien cex.io/cardsand cliquez sur le bouton «Commencer».

LocalBitcoins est l'un des premiers et des plus célèbres échanges. Les utilisateurs le comparent souvent à eBay car il s'agit d'une plate-forme p2p (de personne à personne). L'enchère approche dans ce cas, car les vendeurs et les acheteurs s'accordent sur tous les détails commerciaux avant la transaction. Vous pouvez acheter des bitcoins sans aucun ID sur LocalBitcoins, l'acheter en espèces en utilisant un dépôt en espèces ou lors d'une réunion personnelle en utilisant uniquement de l'argent. Ce site est utilisé dans les villes 13924 et les pays 248. L'engagement et le règlement des différends sont fournis sur le site Web.

LibertyX Le service vous donne la possibilité d'acheter directement un bitcoin dans plus de magasins locaux 19,000 US. Tout ce dont vous avez besoin est d'aller sur le lien - libertyx.com ou de télécharger une application mobile pour IOS ou Android afin de trouver la boutique à proximité

«Wall of coins» est un échange largement utilisé par les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, l'Argentine, la Lettonie, la Pologne et les Philippines. Le numéro de téléphone est destiné à l'utilisation des services du site mais pas à toute vérification. Il s'agit d'un échange d'espèces peer-to-peer qui ne nécessite aucun ID. Visitez simplement le site Web wallofcoins.com et cliquez sur le bouton "Acheter des Bitcoins".

Un site Web simple et facile à utiliser qui permet les achats de bitcoins à l'aide de cartes de débit / crédit, PayPal, dépôts en espèces, virements en ligne ou cartes-cadeaux. Vous pouvez trouver un didacticiel vidéo sur le site Web. https://paxful.com/

Bitquick.co est l'un des services en ligne les plus simples disponibles où vous pouvez acheter des bitcoins en utilisant votre argent en espèces.

CoinMama est un service où vous pouvez acheter des bitcoins en utilisant votre carte de crédit. Aucun contrôle lors de vos premiers achats de 150 $ n'est requis.

Bitit est un service d'échange en ligne bien connu des utilisateurs européens. Avec Bitit, vous pouvez acheter des bitcoins en utilisant votre carte de crédit ou de débit sécurisée 3D. L'opération prend environ 10 minutes. De plus, il vous permet d'acheter avec de l'argent comptant dans plus de 150K + magasins locaux en appliquant des bons Neosurf, Flexepin ou Cashlib. Aucune pièce d'identité n'est requise pour les premiers achats d'une valeur de 25 euros.

Les GAB Bitcoin sont similaires dans leur principe aux GAB conventionnels. La seule différence est que ce type de guichet automatique n'émet pas de devises, mais transfère votre argent sur votre portefeuille en ligne dès que vous insérez de l'argent. Il existe de nombreux guichets automatiques créés par différentes entreprises. Pour cette raison, selon le guichet automatique que vous choisissez, vous devrez passer un contrôle en fournissant une photo de votre pièce d'identité, une confirmation par numéro de téléphone et d'autres types de confirmations, ou utiliser ses services sans aucune vérification. Coin ATM Radar contient des informations sur les distributeurs automatiques de bitcoins du monde entier. Vous pouvez également l'utiliser pour savoir si le distributeur de billets à proximité nécessite un type de vérification.

De plus, vous avez la possibilité de nous payer directement en indiquant notre adresse bitcoin (que vous obtenez à la caisse). Dans ce cas, vous n'êtes pas obligé de créer un portefeuille Bitcoin. https://coinatmradar.com/

BITPANDA est le site le plus populaire en Europe qui vous permet d'acheter et de vendre des bitcoins en utilisant Visa, MasterCard, PayPal, SofortUeberweisung, etc.

Vos bitcoins sont collectés dans votre logiciel de portefeuille disponible pour presque tous les systèmes d'exploitation. Cependant, vous devez être prudent avec toutes les informations fournies. Si vous manquez ou supprimez votre fichier portefeuille et que vous n'avez aucune information de sauvegarde ou de récupération, vous perdrez votre argent. La liste complète des portefeuilles officiels pour toutes les plateformes peut être trouvée ici: bitcoin.org/en/choose-your-wallet.
Il existe des types de portefeuilles 2 créés pour Windows: complets et légers.
Les portefeuilles complets enregistrent toutes les informations sur les transactions à partir du moment de l'apparition du bitcoin. Il s'appelle blockchain, et il demande plus de 100 Go d'espace disque et quelques heures pour une synchronisation complète, mais uniquement lors du premier lancement. Le cœur Bitcoin est le portefeuille le plus utilisé de ce type, également client officiel et sécurisé. Donc, maintenant, il ne révèle aucune information comme l'adresse IP après le développement de la sécurité.
Le portefeuille léger est le choix le plus approprié pour la majorité des utilisateurs car il ne télécharge pas la blockchain entière sur votre PC car ils se connectent à des serveurs distants, ce qui enregistre la copie complète de la blockchain.

Le meilleur moyen de stocker vos Bitcoins est un porte-monnaie sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, car vous obtiendrez un contrôle total sur vos Bitcoins. Un exemple notable de clients de bureau est EXODE

Comme vous le comprenez, le bitcoin présente de nombreux avantages:
• Vous êtes le seul propriétaire de vos bitcoins et donc personne n'a le droit de bloquer votre compte.
• Il est plus sécurisé et anonyme que PayPal ou les cartes de crédit.
• Les commandes que vous avez payées avec des bitcoins sont livrées beaucoup plus rapidement que celles payées avec WU / MG.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contactez notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes dans les heures 24.

Mega-Steroids.com

GET 10% OFF YOUR CART BY PAYING WITH BITCOIN!

The Bitcoin payment process is simple and only requires a few steps to validate and finalize your order quickly. In order to pay by Bitcoin please finish your order and follow the instructions on the screen.

Every time you order with BitCoin – you get a fantastic 10% off your entire order value!

This simple process only requires a few steps to complete – it’ll be no time at all before your order is secured then all you have to think about is the amazing results you’ll achieve! If you want to pay by BitCoin today and make that great 10% saving, simply follow the instructions on screen.

It’ll only be 48 – 72 hours before your order is shipped once our accounting department has confirmed your payment.

CONFIRM YOUR BITCOIN PAYMENT

This form must be completed after having payed by Bitcoin:

1. Every time you order with BitCoin – you get a fantastic 10% off your entire order value!

2. This simple process only requires a few steps to complete – it’ll be no time at all before your order is secured then all you have to think about is the amazing results you’ll achieve!

3. If you want to pay by BitCoin today and make that great 10% saving, simply follow the instructions on screen.

4. It’ll only be 48 – 72 hours before your order is shipped once our accounting department has confirmed your payment.

5. When your order has been delivered, you’ll be able to take advantage of an amazing 10% discount on your next order by sharing a photo of your package with our community.

A lot of exchanges on the Internet provide you with a possibility to buy bitcoins for USD, EURO or your local currency through the convenient payment methods (Visa \ MasterCard, PayPal, etc.). Further, you can see the most well-known exchanges that you can trust.Please note! User verification will be required by that majority of the resources below before buying bitcoins according to KYC/AML regulations (Know Your Customer/Anti Money Laundering). This procedure is formal and is carried out just once (when creating an account). As mentioned earlier, exchanges are aware that you are purchasing bitcoins, but do not have available information about where and why you are transferring them. Our store constantly provides customers with various addresses to send bitcoin.

Coinbase is one of the most famous exchanges on the Internet. You have the opportunity to buy bitcoins using a debit card or PayPal and several online wallets. It is often used by American, Canadian and European users. This exchange attracted more than 4,800,000 users, as well as 45,000 merchants, and 9000 developer apps. You can find more detailed instructions at coinbase.com.

CEX.IO is a simple platform that allows you to use VISA / MasterCard to acquire bitcoins. In order to start using this site, you just need to follow the link cex.io/cardsand click on the “Get started” button.

LocalBitcoins is one of the first and most famous exchanges. Users often compare it to eBay because it is a p2p (person to person) platform. Bidding approaches in this case since sellers and buyers agree on all the trading details themselves before the transaction is made. You can buy bitcoins without any ID on LocalBitcoins, purchase it cash using cash deposit or during a personal meeting using just cash. This site is used in 13924 cities and 248 countries. Escrow and dispute resolution are provided on the website.

LibertyX service gives you the opportunity to directly buy a bitcoin in more than 19,000 US local stores. All you need is to go to the link – libertyx.com or download a mobile app for IOS or Android in order to find the nearby store

“Wall of coins” is an exchange widely used by the USA, Canada, Germany, Argentina, Latvia, Poland and the Philippines. The phone number is intended for using the services of the site but not for any verification. This is a peer-to-peer cash exchange that does not require any ID. Simply visit the website wallofcoins.com and click the “Buy Bitcoins” button.

A simple and easy-to-use website that allows bitcoin purchases using debit/credit cards, PayPal, cash deposits, online transfers or gift cards. You can find a video tutorial on the website. https://paxful.com/ 

Bitquick.co is one of the easiest online services available where you can buy bitcoins using your money in cash.

CoinMama is a service where you are able to buy bitcoins using your credit card. No checkup at your first 150$ purchases is required.

Bitit is an online exchange service that is well-known for European users. With Bitit you are able to buy bitcoins using your 3D secure credit or debit card. The operation takes about 10 minutes. Moreover, it allows you to purchase with cash money in more than 150K+ local Stores applying Neosurf, Flexepin or Cashlib vouchers. No ID is required for the first 25-euro worth purchases.

Bitcoin ATMs are similar in their principle to conventional ATMs. The only difference is that this type of ATM does not issue currency, but transfers your money on your online wallet as soon as you insert the cash. There are a lot of ATMs created by different companies. For this reason, depending on the ATM you choose, you will have to go through a check-up by providing a picture of your ID, confirmation via phone number and other kinds of confirmations, or use its services without any verifications. Coin ATM Radar has information about bitcoin ATMs all around the world. You can also use it to find out if the nearby ATM requires any kind of verification.

Also, you have the opportunity to pay directly to us by indicating there our bitcoin address (that you get at the checkout). In that case, you are not obliged to create a bitcoin wallet. https://coinatmradar.com/

BITPANDA is the most popular site in Europe that allows you to purchase and sell out bitcoins using Visa, MasterCard, PayPal, SofortUeberweisung, etc.

Your bitcoins are collected in your wallet software available for almost all operating systems. However, you should be careful with all the info provided. In case you miss or eliminate your wallet-file and don`t have any backup or recovery info you will lose your money. The full list of official wallets for all platforms can find here: bitcoin.org/en/choose-your-wallet.
There are 2 types of wallets created for Windows: full and lightweight.
Full wallets save the full information about the transactions from the moment of the bitcoin appearance. It is called blockchain, and it inquires over 100 GB of your disk space and some hours for full synchronization but only during the first launch. Bitcoin core is the most used wallet among this type, also official and secure client. So, now it doesn’t reveal any info like IP-address after the security development.
The lightweight wallet is the most appropriate choice for the majority of the users because it does not download entire blockchain to your PC as they attach to distant servers, which save the full copy of blockchain.

The best way to store your Bitcoins is a wallet on your computer or mobile phone as you’ll get a full control over your Bitcoins. A noticeable example of a desktop clients is EXODUS

As you understand, bitcoin has many advantages:
•    You are the sole owner of your bitcoins and therefore no one has the right to block your account.
•    It is more secure and anonymous than PayPal or credit cards.
•    Orders that you paid with bitcoins are delivered much faster than paid with WU / MG.

If you have any questions, please do not hesitate to contact our customer service department who will be happy to answer all your requests within 24 hours.

Mega-Steroids.com