Contactez notre service client:






Obtenez des conseils de traitement Cycles gratuits:

Postez votre photo (facultatif):


QFP


Comment puis-je savoir que vous êtes la vraie affaire?

Nous sommes des revendeurs agréés pour toutes les marques que vous voyez affichées sur notre site Web. De la même manière que pour vérifier la légitimité des produits, vous pouvez également vérifier NOTRE légitimité en contactant le (s) fabricant (s) de vos produits qui se feront un plaisir de confirmer que nous sommes la vraie affaire.

Quelles options de paiement proposez-vous?

Nous avons une méthode de paiement qui convient à TOUS. Veuillez consulter la section séparée des termes et conditions pour voir une gamme complète des options de paiement étendues que nous offrons.

Comment puis-je retrouver mes articles pour m'assurer qu'ils proviennent d'une source légitime?

Le suivi de la légitimité de vos produits ne peut être plus simple: il vous suffit de contacter le fabricant de votre article et de lui fournir le (s) numéro (s) de lot / série de vos produits, après quoi ils pourront confirmer leur légitimité pour vous.

Ai-je l'âge requis pour prendre des stéroïdes?

La réponse est OUI, si vous avez plus de 21 ans et NON si vous êtes mineur. À cet âge, votre corps n'a pas encore atteint son équilibre hormonal. Il existe des risques de bloquer la production de testostérone naturelle. Sans parler des effets secondaires que votre jeune corps devra subir.

Quel stéroïde convient le mieux à mes objectifs?

Au fur et à mesure que vous naviguez à travers des forums et des sites Web dédiés au sujet, vous commencerez progressivement à vous familiariser avec les différents stéroïdes, mais aussi avec les dosages et les effets.

Je n'aime pas les injections, pourrais-je prendre uniquement des stéroïdes oraux?

Soyons clairs, la plupart des stéroïdes oraux sont hépatotoxiques, c'est-à-dire toxiques pour le foie. Une fois les comprimés ou les pilules ingérés, ils passeront par le système digestif et le foie aura pour mission de détruire les stéroïdes pour les empêcher de se propager dans tout le corps. Le foie subira alors des dommages si l'on n'y fait pas attention, d'où l'utilisation de produits comme le Samarin pour le protéger. Les stéroïdes injectables vont directement au corps.

Dans quelle partie de mon corps dois-je faire les injections?

Les points d'injection du fessier et du quadriceps sont les plus courants en raison du volume et de la grande taille de ces muscles, bien que les injections puissent être effectuées dans plusieurs parties du corps.

Qu'est-ce que la gynécomastie?

C'est le développement de la poitrine d'un homme à la forme et à la taille d'une femme. Cette croissance mammaire est due à un niveau élevé d'oestrogène. L'utilisation de stéroïdes anabolisants est l'une des principales causes de gynécomastie. En prenant des stéroïdes qui contiennent principalement un niveau élevé de testostérone, le corps convertira systématiquement la testostérone en œstrogène.

Qu'est-ce que le PCT?

La thérapie PCT ou post-cycle est ce que vous devez faire lorsque vous venez de terminer un cycle de stéroïdes pour augmenter la production de testostérone naturelle. Il est obligatoire si vous souhaitez conserver le gain maximum. Nolvadex, Clomid et parfois HCG sont les produits utilisés pour le PCT.

Comment payer mon achat?

Mega-steroids.com propose 5 modes de paiement à la fois fiables et rapides.
- Par carte de crédit
- Western union
- MG
- Bitcoin

Combien coûte la livraison?

Nous proposons deux types de livraison:

LIVRAISON EXPRESS: Celui-ci a un coût fixe de 39 dollars.
Votre colis sera chez vous en 9-14 jours ouvrables en moyenne. Nous vous enverrons un numéro de suivi immédiatement après l'expédition de votre colis.

EXPÉDITION EXPRESS avec ASSURANCE: 39 dollars + 8% du montant total de votre commande
La garantie vous protège contre tout type de dommage, perte ou saisie.

Comment envoyez-vous les produits?

Nous prenons un soin particulier à emballer et à livrer les produits que vous commandez chez nous. Tout est traité avec le plus grand soin. Outre la protection, nous garantissons une extrême discrétion pour tous les colis. Les produits sont envoyés avec leur boite d'origine et leur notice.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier.

Mega-Steroids.com

Contact our customer service:

   

   


Get Free Cycles Treatment Advices:

Post your photo (optional):

 


FAQ


How do I know you're the real deal?

We’re authorised resellers for all of the brands you see displayed on our website. In the same fashion used to check product legitimacy, you can also check OUR legitimacy by contacting the manufacturer(s) of your products who will be happy to confirm that we are the real deal.

What payment options do you offer?

We have a payment method to suit EVERYONE. Please check the separate terms and conditions section to see a full range of the extensive payment options we offer.

How can I trace my items to ensure that they've come from a legitimate source?

Tracing your products for legitimacy couldn’t be easier: simply contact the manufacturer of your item and provide them with the batch / serial number(s) of your product(s), after which they will be able to confirm their legitimacy for you.

Do I have the required age to take steroids?

The answer is YES, if you are over 21 and NO If you are underage. At this age, your body has not reached yet its hormonal balance. There are risks of blocking the production of natural testosterone. Not to mention the side effects that your young body will have to undergo.

Which steroid best suits my goals?

As you navigate through forums and websites dedicated to the subject, you will gradually begin to familiarize yourself with the various steroids, but also with dosages and effects.

I don’t like injections, could I take only oral steroids?

Let’s be clear, most oral steroids are hepatotoxic, that means, toxic for the liver. Once the tablets or pills are ingested, they will go through the digestive system, and the liver will have the mission to destroy the steroids to prevent them from spreading throughout the body. The liver will then suffer damage if one is not careful, hence the use of products like the Samarin to protect it. Injectable steroids go directly to the body.

In what part of my body do I have to do the injections?

The gluteus and quadriceps injection spots are the most common because of the volume and the large size of these muscles, although injections can be performed in several parts of the body.

What is Gynecomastia?

It is the development of a man’s chest to the shape and size of a woman’s. This breast growth is due to a high estrogen level. The use of anabolic steroids is one of the main causes of gynecomastia. By taking steroids that mostly contain a high testosterone level, the body will systematically convert testosterone into estrogen.

What is PCT?

PCT or Post Cycle Therapy is what you must do when you have just finished a steroid cycle to boost the production of natural testosterone. It is mandatory if you want to retain the maximum gain. Nolvadex, Clomid and sometimes HCG are the products used for PCT.

How do I pay for my purchase?

 

Mega-steroids.com proposes 5 payment methods that are both reliable and fast.
– By credit card
– Western Union
– MoneyGram
– Bitcoin

 

How much does the delivery cost?

 

 

 

We offer two types of delivery:

EXPRESS DELIVERY: This one has a fixed cost of 39 dollars .
Your package will be at your place in 9-14 working days on average. We will send you a tracking number immediately after dispatching your package.

EXPRESS SHIPPING with INSURANCE: 39 dollars + 8% of the total amount of your order
The warranty protects you against any kind of damage, loss or seizure.

 

 

How do you send the products?

 

 

We take special care in packing and delivering the products you order from us. Everything is treated with the utmost care. Apart from protection, we guarantee an extreme discretion for all packages. The products are sent with their original boxes and instructions.

Which countries do you deliver?

 

We ship worldwide.

 

Mega-Steroids.com